En attendant la saison 18 de L’amour est dans le pré, d’anciens candidats reviennent sur M6 et certains ont bien changé depuis leur passage dans l’émission.

Les fans de L’amour est dans le pré vont être servis : ces lundis 7 et 14 août, M6 propose une émission spéciale Que sont-ils devenus dans laquelle une vingtaine d’anciens candidats reviennent avant le début de la saison 18. Petite mise à jour sur leurs statuts amoureux, explications du projet de l’ADP Tour et retrouvailles chaleureuses sont au programme. C’est aussi l’occasion pour Karine Le Marchand de revoir tous les agriculteurs qu’elle a accompagnés dans L’amour est dans le pré et de faire quelques découvertes parfois surprenantes à leur sujet. C’est notamment le cas d’Emeric, le producteur de sapin et apiculteur de la saison 13 originaire de Bretagne.

En couple avec Anne-Lise depuis 1 an et demi, le séduisant apiculteur avait marqué l’émission avec, comme le souligne Karine Le Marchand, plus de 1000 lettres reçues après la diffusion de son portrait. Malgré un début de coup de cœur pour Lucie, une de ses prétendantes, Emeric n’était pas allé plus loin avec elle. C’est bien plus tard qu’Anne-Lise est arrivée, entraînant un gros changement dans sa vie. Et ce n’est pas le seul changement à avoir eu lieu, comme l’a remarqué l’animatrice phare de M6. "Dis-moi, tu n’avais pas du tout tous ces tatouages quand je t’ai rencontré" l’a interpellé Karine Le Marchand.

Source: Lire L’Article Complet