Amandine Pellissard a donné naissance à son neuvième enfant, une petite fille née prématurée. C’est dans sa story Instagram que la mère de famille a fait cette annonce, ce dimanche 6 août.
La famille d’Amandine Pellissard s’agrandit. Ce dimanche 6 août, la candidate, découverte dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a annoncé une bonne nouvelle. Le couple a accueilli son neuvième enfant. Il s’agit d’une petite fille prénommée Maéna et qui est une grande prématurée. En effet, cette dernière est née à seulement six mois de grossesse. "Notre petite Maéna est née ce soir à 21h22. Une vraie battante. Du haut de ses 810 grammes, elle se porte bien", a affirmé Amandine Pellissard, qui a immédiatement rassuré ses abonnés. Une bonne nouvelle qui s’accompagne d’une première photo de la petite fille, que l’on peut voir intubée dans une couveuse. A ses côtés, se trouve sa maman, bien décidée à ne pas la lâcher d’une semelle. Les prochains jours risquent d’être tendus pour les Pellissard, qui vont certainement devoir rester à l’hôpital pour que Manéa puisse être surveillée. Les internautes vont toutefois pouvoir compter sur Amandine Pellissard pour leur donner régulièrement des nouvelles de sa petite fille. Une arrivée qui la comble de bonheur.
Amandine Pélissard a beaucoup inquiété ses abonnés ces derniers jours. Le 3 août dernier, c’est en direct d’une chambre d’hôpital que la mère de famille est apparue dans sa story Instagram. Rapidement, cette dernière avait expliqué avoir été victime d’une fuite de liquide amniotique. "Comme vous le voyez, ce n’est pas la forme olympique", avait-elle débuté, précisant ensuite : "Cette nuit, j’ai commencé à sentir des pertes un peu inhabituelles. Je suis partie aux urgences. Très vite, ils m’ont fait le test du liquide amniotique". Par la suite, Amandine Pellissard avait apporté des précisions, expliquant : "La sage-femme a vu tout de suite que j’ai le col qui est ouvert et la poche des eaux est visible dans le conduit vaginal. J’ai bien fissuré la poche des eaux. J’en perds de façon pas continue, mais discontinue". Son terme était prévu pour le 18 novembre prochain et Amandine Pelissard avait expliqué devoir rester à l’hôpital jusqu’à la fin de sa grossesse. Elle n’y aura donc passé que quelques jours.
Source: Lire L’Article Complet