Sharon Farrell, notamment connue pour son rôle dans Les feux de l’amour, est décédée à l’âge de 82 ans. L’actrice est partie dans le plus grand des secrets il y a plusieurs semaines et la nouvelle vient seulement d’être rendue publique par son fils.

Triste nouvelle pour les fans du feuilleton iconique Les feux de l’amour. Samedi 5 août 2023, Chance Boyer a annoncé au Hollywood Reporter une terrible nouvelle : sa mère Sharon Farrell, connue pour avoir joué dans Les feux de l’amour est décédée le lundi 15 mai dernier à l’âge de 82 ans. Elle s’est éteinte à l’hôpital du comté d’Orange, aux États-Unis, a annoncé son fils, précisant qu’elle était morte de causes naturelles.

Pour rappel, Sharon Farrell a commencé sa carrière d’actrice dans les années 1960. Après avoir décroché un rôle dans la série Alfred Hitchcock, elle a multiplié les contrats. Elle a notamment donné la réplique à Kirk Douglas dans Un détective à la dynamite (1968), à Steve McQueen dans Les Reivers (1969), à Peter O’Toole dans Le diable en boîte (1980), ou encore à Chuck Norris dans Oeil pour oeil (1983). Autant de rôles jusqu’à accéder au graal : celui de tourner dans Les feux de l’amour. Elle prête alors ses traits à Florence Webster Adams, de 1991 à 1999.

⋙ PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

Sharon Farrell : ce terrible accident qui lui aura valu une pause dans sa carrière

Certains l’ignorent peut-être mais Sharon Farrell a dû mettre un frein dans sa carrière. Flashback en 1970, année durant laquelle l’actrice fait face à un accident lors de l’accouchement de son fils. Pendant quatre minutes son cœur s’est arrêté de battre. Résultat ? Sharon Farrell a perdu sa capacité à lire, à écrire et à mémoriser. Ce terrible drame l’a obligé à se tenir loin des studios de tournage pendant quelques temps. Après une longue période de rééducation, elle a finalement réussi à regagner ses capacités et a repris sa carrière d’actrice comme si de rien n’était.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

À découvrir en images

PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

La chanteuse américaine Anita Pointer, membre fondatrice des Pointer Sisters, est morte le 31 décembre 2022. Ce n’est que le lendemain, soit le 1er janvier 2023, que la triste nouvelle a été annoncée. Elle avait 74 ans.

Jean-Marc Maniatis est décédé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, ont annoncé ses proches à l’AFP. Le coiffeur des stars a rendu son dernier souffle à l’âge de 80 ans, dans un hôpital genevois, des suites d’une longue maladie, ont précisé son fils, Eliott Maniatis, et le directeur de ses salons de coiffure, Alexandre Protti, à l’AFP.

La rappeuse Gangsta Boo, de son vrai nom Lola Mitchell de Three 6 Mafia, est décédée le 1er janvier 2023. Elle était âgée de 43 ans.

Après la mort de leur fondateur Maurice White en 2016, les membres du groupe de Funk Earth, Wind and Fire connaissent une nouvelle perte : celle de son frère, Fred White, batteur de l’ensemble mythique, le 1er janvier, à l’âge de 67 ans. « Notre famille est attristée aujourd’hui par la perte d’un membre de la famille incroyable et talentueux« , a écrit son frère Verdine White, dans un message accompagne d’une photo du musicien.

Jacques Sereys, acteur français et sociétaire honoraire de la Comédie-Française, est mort le 1er janvier 2023, à l’âge de 94 ans. C’est le palais de l’Élysée qui a fait part de cette triste nouvelle.

Catherine David, romancière et mère de Raphaël Enthoven, est morte le 2 janvier 2023. Elle avait 73 ans.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet