Devenus de véritables stars du petit écran grâce à leur travail sur N’oubliez pas les paroles, les Zikos de Nagui ont commis quelques petites boulettes dans l’émission au fil des années. Voici leurs plus grosses gaffes.

L’émission N’oubliez pas les paroles fut lancée pour la première fois sur l’antenne de France 2 en 2007. Animé et produit par Nagui, ce jeu musical est devenu au fil du temps l’un des programmes les plus populaires de la chaîne publique. Le concept de l’émission est très simple. Il s’agit d’une bataille de karaoké géante. Dans chaque numéro, deux participants s’affrontent en duel sur des chansons issues du répertoire français. Le gagnant s’adjuge le précieux micro d’argent, et obtient ainsi l’opportunité d’empocher 20.000 euros. Par la suite, le Maestro pourra enchaîner les duels jusqu’à ce qu’il soit détrôné par un autre candidat.

Pour accompagner les participants tout au long de leur passage au sein de N’oubliez pas les paroles, Nagui s’est entouré d’une bande de musiciens, qu’il surnomme affectueusement les Zikos. Composés notamment de Magali Ripoll et Fabien Haimovici, ces derniers interprètent en direct les mélodies des différentes chansons choisies par les candidats, tout en faisant office de chroristes durant les morceaux. Devenus de véritables stars du petit écran grâce à leur travail sur N’oubliez pas les paroles, les Zikos interviennent régulièrement durant le jeu musical lorsque Nagui s’amuse à les taquiner en plateau. Cependant, il arrive aussi parfois que les Zikos commettent des gaffes, que l’animateur ne laisse quasiment jamais passer.

Source: Lire L’Article Complet