Elle incarnait la "peste" de la série à succès des années 90, "Hélène et les garçons", dont les adolescents raffolaient. Karine Lollichon n’est pas restée longtemps mais a marqué les esprits.
Comment oublier la fameuse Nathalie qui a réussi à voler le coeur de José et à briser celui de Bénédicte ? Tous les fans de "Hélène et les garçons"s’en souviennent, et se souviennent surtout à quel point ils adoraient détester ce personnage haut en couleurs, venu semer la zizanie dans l’équipe "trop lisse" formée par Hélène et ses amis.
La "méchante" de la série jusqu’aux "Vacances de l’amour"
Etudiante en sociologie quand elle est repérée par un agent de mannequins, Karine Lollichon va entrer "par hasard" dans le métier de comédienne. Car devenue mannequin à plein temps, elle passe les castings de la série sur conseil de son agent et décroche le fameux rôle de Nathalie, jeune femme lunatique prête à tout pour semer la zizanie dans un groupe trop bien rôdé. Ce sera d’ailleurs le rôle de sa vie, puisque Karine Lollichon va poursuivre ses aventures dans le "Miracle de l’amour" et les "Vacances de l’amour".
Source: Lire L’Article Complet