Exit Adixia, Simon Castaldi semble enfin prêt à vivre une nouvelle idylle. Proche de Cassandra Jullia, le jeune homme n’hésite pas à provoquer son ancienne compagne à grands coups de photos publiées ce mercredi 2 août 2023 sur les réseaux sociaux…

Il y a de l’eau dans le gaz entre Simon Castaldi et Adixia. Candidat de la seconde saison des Cinquante, le jeune homme a délaissé sa chère et tendre pour batifoler avec une autre. Pourtant, l’influenceur semblait enfin prêt à s’engager. « Avant de partir en tournage, je voulais t’écrire un message tout doux. Je suis tellement triste de devoir m’en aller sans toi. […] Je sais que j’ai pu faire des erreurs par le passé, mais cette fois-ci, je te promets que je ne vais pas les répéter. Je veux vraiment construire quelque chose de merveilleux et sérieux avec toi. […] Cette séparation ne fera que renforcer notre amour, j’en suis certain », aurait-il envoyé à la djette avant l’aventure. Une promesse qu’il n’a malheureusement pas tenue.

https://www.instagram.com/p/Cvc5ehqN_Xv/

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Pour cause, le fils de Benjamin Castaldi serait finalement tombé sous le charme de Cassandra Jullia. Si les deux tourtereaux semblent vouloir se faire discrets, une photo mise en ligne sur le compte Instagram de la star du RDM ce mercredi 2 août 2023 fait jaser. Critiquée de toute part, la jolie blonde a donc été dans l’obligation de se défendre. « Je ne connais Adixia que depuis quelques semaines. C’est elle qui m’a DM après ma séparation pour me dire que je méritais mieux, quand mon nom pour Les Cinquante est sorti. J’insiste bien là-dessus. Elle ne m’a jamais adressé la parole avant », a-t-elle écrit en story.

A voir également : Adixia et Nikola Lozina ensemble et prêts à tout pour leurs fans : 30 euros le repas en compagnie des deux stars de télé-réalité !

Cassandra Jullia règle ses comptes

« J’étais célibataire, elle aussi, et je partais en tournage 2/3 semaines après. Avant ça, inconnue au bataillon […] Elle m’a bien sûr parlé de Simon en me disant que c’était terminé et qu’elle le voyait de temps en temps pour être sûre que c’était fini. Jamais, au grand jamais, je pique les copains de mes amies. Il n’y avait aucun couple, ni amitié réelle », ajoute-t-elle.

Par ailleurs, Cassandra Jullia en a également profité pour régler ses comptes avec son ex Giovanni Prat.« Je ne vais pas non plus afficher les messages et appels ridicules et plein de culot de mon ex à moi au vu de ses antécédents. Il vaudrait mieux se concentrer un peu plus sur ses histoires de cœur du moment. […] J’ai voulu être gentille. Je le protège depuis bien longtemps lui aussi pour qu’il attise la haine de son côté et soit heureux de tout ça… » Et de conclure : « Ah oui et on sait, j’ai été cocue toute ma vie. Merci de me le rappeler. Je ne vois pas le rapport à l’heure actuelle. Je profite de ma vie. J’ai 24 ans. […] Je ne vous laisserai pas remettre en doute mes valeurs et principes, ni me faire passer pour je ne sais quoi. » En d’autres termes : la guerre est déclarée !

V.B.

Source: Lire L’Article Complet