Le 28 juillet 2023, Géraldine Maillet a partagé la référence de l’un des soins solaires qu’elle avait l’habitude d’appliquer en vacances ! Un soin signé Caudalie que l’on retrouve en pharmacie pour une trentaine d’euros.

Ancienne mannequin, romancière, réalisatrice, chroniqueuse… À l’aube de ses 52 ans, Géraldine Maillet continue de multiplier les cordes à son arc ! Régulièrement à l’antenne, celle que l’on retrouve sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8) depuis 2016 est également influenceuse à ses heures perdues.

Très active sur Instagram où elle cumule près de 200 000 abonnés, Géraldine Maillet a en effet pris l’habitude de partager ses looks du jour ou encore ses coups de cœur beauté avec sa communauté.

La preuve, le 28 juillet 2023 la chroniqueuse de TPMP a partagé l’une de ses trouvailles skincare et en cette période estivale, il s’agit bien évidemment d’un soin solaire… Et sans surprise, c’est une nouvelle fois chez Clarins, une marque française de pharmacie dont elle est l’une des ambassadrices, que l’ancien mannequin a trouvé son bonheur puisqu’il s’agit de l’Huile-en-Brume Solaire Corps UVA/UVB 30.

Huile-en-Brume Solaire Corps UVA/UVB 30.

Un soin qui protège des rayons UV, mais qui nourrit aussi la peau ! À renouveler toutes les deux heures, cette huile enrichie en « aloe », un ingrédient aux superpouvoirs réparateurs et hydratants, promet une absorption rapide, sans effet gras ce qui fait de ce soin un produit idéal pour tous les types de peaux.

Les plus de ce produit que Géraldine Maillet à l’habitude d’appliquer en vacances ? Cette brume solaire que l’on peut appliquer sur les cheveux, le visage et le corps est dotée du nouveau « Sun Plant Complex » , un complexe exclusif Clarins à base de six extraits de plantes aux multiples propriétés protectrices contre les rayons UV et qui préservent la santé et la beauté de la peau. Une formule qui protège le derme et la structure jeune de la peau, soigne les fibres de collagène et d’élastine, et facilite la synthèse du nouveau collagène !


Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet