2 août 2023
Erykah Badu a un crush sur John Boyega… il la rejoint sur scène
Erykah Badu trouve John Boyega très mignon, comme elle l’a révélé sur scène à Atlanta… avant que ce dernier ne monte la rejoindre !
« Si quelqu’un voit John Boyega, dites-lui que je lui passe le bonjour. Et il y a beaucoup de gens dans le public – c’est pourquoi je voulais le dire. Parce qu’il y en a assez pour que l’un d’entre vous lui transmette le message, n’est-ce pas ? », a-t-elle lancé à la foule, comme on peut le voir sur les réseaux sociaux.
Savait-elle que le comédien était présent dans la salle ? Toujours est-il que quelques instants plus tard, la vedette de Star Wars rejoignait la chanteuse sur scène pendant son interprétation du tube Tyrone, qu’elle a réenregistré pour la comédie Netflix They Cloned Tyrone… dans laquelle joue John Boyega !
Un heureux hasard !
Post Malone s’offre une carte « Magic » valant près de deux millions d’euros
Fabienne Carat souffre de dysmorphophobie
Fabienne Carat n’aime pas son corps. L’actrice a en effet révélé au podcast Dhombres et de Lumières qu’elle souffrait de dysmorphophobie !
« Je suis une éternelle dysmorphophobique. Je suis une éternelle complexée. Je me suis toujours sentie laide et grosse, c’est un truc intérieur, c’est très profond. C’est la différence entre l’âme et le corps. Ça va un peu mieux, mais après il faut lutter contre le vieillissement. Il est là, il s’empire et il y a une non fatalité qu’il faut réveiller. On n’est pas comme à 30 ans où on se dit : je vais m’améliorer en faisant du sport. Là, le truc dégringole et il faut être hyper conscient ! Ce n’est pas la panique, mais il faut rester vigilant », confie-t-elle.
Et la star n’est pas du côté de celles qui disent s’épanouir avec le temps qui passe. « Dire que c’est bien de vieillir, il faut arrêter d’être faux cul ! Non, moi je ne pense pas que c’est bien de vieillir. Oui, on a d’autres rôles, comme ceux de mamans, mais qui rêve de ça ? On préfère avoir des rôles d’amoureuse ou d’aventurière. Il faut arrêter de se mentir. On préfère être une bombe à l’écran et avoir un rôle dynamique qu’être une maman avec trois gosses qui crient autour. Il faut arrêter le délire. C’est beau de vieillir si on prend soin de soi. Il faut vieillir joliment, avec une belle âme et doucement », s’emporte Fabienne Carat.
Source: Lire L’Article Complet