Meghan Markle et le prince Harry vont-ils prendre part au mouvement de grève qui sévit à Hollywood ? Si pour l’heure l’ancienne actrice se fait silencieuse, des experts expliquent à L’Express Uk pourquoi cette crise pourrait tourner à son avantage.
Meghan Markle va-t-elle se mettre en grève ? Silencieuse depuis le début des mouvements de protestations, lancés par les syndicats des acteurs et des scénaristes à Hollywood contre les dérives du streaming et de l’intelligence artificielle, la duchesse de Sussex pourrait bien tourner cette crise « à son avantage ». Selon le réalisateur et producteur Paul Duddrige, à L’Express Uk, l’ancienne actrice pourrait y trouver un moyen de « revoir sa stratégie créative tout en utilisant la fermeture de l’industrie comme couverture« . Et pour cause.
Après avoir sorti sur Netflix les séries-documentaires Harry & Meghan et Live to Lead, Meghan Markle et le prince Harry travailleraient sur un troisième programme pour la plateforme visée par les plaintes de la Writers Guild of America (WGA) et du syndicat SAG-AFTRA présidé par l’actrice Fran Drescher. Ainsi, « les six prochains mois » s’annoncent « difficiles » pour les Sussex qui pourraient voir « leurs ambitions hollywoodiennes » prendre fin, indique le journaliste britannique Mark Boardman.
>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
« Harry et Meghan se trouvent à un moment crucial »
Et pour cause. Comme le précise L’Express Uk, leur société Archewell ne fait pas partie des « 39 entreprises de production indépendantes autorisées par les syndicats dirigeants à bénéficier d’une dispense spéciale pour terminer les tournages en cours ». « Harry et Meghan se trouvent à un moment crucial de leur parcours médiatique« , insiste-t-il. Une autre source note : « Leurs efforts devront être aussi diversifiés que possible pour continuer à générer des sources de revenus tandis qu’Archwell est contraint de faire une pause d’une durée indéterminée ».
Une autre indique que Meghan Markle pourrait alors profiter de cette période pour relancer son blog The Tig, fermé en 2017 avant l’annonce de ses fiançailles avec le prince Harry. Plus qu’un simple site, la duchesse de Sussex expliquait dans sa série : « Ce n’était pas un simple passe-temps. C’est devenu une vraie entreprise prospère« . Si elle le relançait, certains experts sont certains qu’elle pourrait concurrencer Goop, celui de Gwyneth Paltrow.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet