Grande adepte des réseaux sociaux, Delphine Wespiser a partagé ce samedi 28 juillet une série de photos dans le désert. L’ancienne Miss France s’est vue très vite recadrée par ses fans après cela.
C’est les vacances du côté de Delphine Wespiser ! Après être partie au Cameroun au début du mois de juillet pour tourner les images d’un documentaire animalier, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a rejoint la Corse pour quelques jours off. Fervente représentante écologique, l’ancienne Miss France s’est très rapidement attirée les foudres de ses abonnés lors du début de son séjour.
En effet, elle a partagé sur son compte Instagram des images de son activité jet-ski sur la Méditerranée. Il n’en fallait pas plus aux internautes pour remettre en cause ses propos ultra engagés sur l’environnement : "Elle va caresser les singes et après elle va casser la gu**le à la faune aquatique en jet-ski", était-il notamment écrit sous sa publication parmi les autres commentaires enflammés. Un début de vacances mitigé, donc.
Source: Lire L’Article Complet