C’était soirée de Gala à Monaco ce samedi 29 juillet, au profit de la Croix-Rouge monégasque. Pour la 74e édition de l’événement, la fille de Stéphanie de Monaco, Camille Gottlieb, en a mis plein la vue avec sa jolie robe, aux côtés du prince Albert et de son épouse Charlene.
Les éditions du Gala de la Croix-Rouge monégasque se suivent, mais ne se ressemblent pas pour Camille Gottlieb. Chaque année, celle qui a été désignée responsable de la section Jeunesse de la Croix-Rouge monégasque fait tout pour être la plus belle le jour J. Mais parfois, c’est plus compliqué qu’il n’y paraît, comme elle l’avait expliqué dans les colonnes de Hello Magazine en novembre dernier. Pour l’édition 2022, elle avait révélé avoir choisi sa robe au dernier moment dans une boutique Red Valentino. « Je l’ai essayée. Elle m’allait, mais le dessous de robe était un peu trop serré au niveau de la poitrine« , avait raconté la fille de Stéphanie de Monaco. Avant d’ajouter : « J’avais d’autres dessous de robe à la maison, mais trop larges cette fois. Donc j’ai finalement décidé d’en porter un quatre fois trop grand pour moi. » Plus de peur que de mal, car personne n’avait « rien vu ».
Ce samedi 29 juillet 2023, Camille Gottlieb n’a pas fait d’impair vestimentaire pour la 74e édition du Gala. C’est avec une robe scintillante couleur lilas signée Zuhair Murad qu’elle a débarqué dans la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo, aux côtés du couple princier formé par Albert II de Monaco et la princesse Charlene. Une soirée marquée par des belles tenues, notamment celle de Charlene qui ressemblait à une mariée dans sa robe blanche magnifique, mais aussi par un joli casting. Étaient notamment présents l’actrice Alice Taglioni et le chanteur Robbie Williams, qui a ensuite donné un concert face aux 800 convives. Presque une décennie plus tôt, il avait déjà chanté pour le même événement en 2014. Une fidélité très appréciée des Monégasques.
⋙ PHOTOS – La fille de Stéphanie de Monaco Camille Gottlieb illumine le Gala de la Croix-Rouge monégasque 2023
Une fête pour « sauver des vies »
Cette belle soirée s’est ensuite terminée par un magnifique feu d’artifice. Une jolie fête qui ne doit pas faire oublier la raison de son organisation. « La Croix-Rouge monégasque a pour missions de sauver des vies et préparer la population aux catastrophes, de soutenir sans discrimination toutes les personnes dans le besoin, et de mener des actions de sensibilisation et de prévention à caractère humanitaire », peut-on lire sur le site de l’organisation dont le prince Albert est le président. La Croix-Rouge monégasque a été fondée par le prince Louis II en 1948. Une belle action que l’oncle de Camille Gottlieb compte bien faire perdurer.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Camille Gottlieb
Suivre
Suivi
Charlene de Monaco
Suivre
Suivi
Albert de Monaco
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – La fille de Stéphanie de Monaco Camille Gottlieb illumine le Gala de la Croix-Rouge monégasque 2023
Autour de
Source: Lire L’Article Complet