Nolwenn Leroy s’est confiée dans les colonnes du Parisien, le samedi 29 juillet. Elle a évoqué ses premiers pas en tant qu’actrice sur le tournage de Brocéliande.
Révélée en 2002 après avoir remporté la deuxième saison de la Star Academy, Nolwenn Leroy est depuis devenue une chanteuse accomplie. Et si elle a rencontré le succès avec ses albums ou en tant que juge dans The Voice Kids, la femme de 40 ans s’est récemment lancée dans une nouvelle aventure. En effet, elle sera prochainement à l’affiche de la mini-série Brocéliande. Alors que le tournage vient juste de s’achever, elle devrait être diffusée dans le courant de l’année 2024 sur TF1.
Dans ce polar divisé en six épisodes de 52 minutes, elle incarne le rôle de Fanny Legoff. Il s’agit d’une biologiste reconnue qui retourne en Bretagne, plus de 15 ans après la disparition de sa meilleure amie. "Avec ce rôle, je m’éclate. Tous les jours, j’ai l’impression de faire sauter un verrou. J’ai la sensation de découvrir tellement de choses, notamment sur moi-même. C’est très troublant" a-t-elle confié à propos de cette expérience dans les colonnes du Parisien.
Source: Lire L’Article Complet