Depuis son arrivée dans la villa, la belle Inès a littéralement fait tourner la tête de Julien Bert. Séducteur dans l’âme, le jeune homme n’a d’yeux que pour la jeune femme de 22 ans… qui vient d’ailleurs de faire ses débuts dans la télé-réalité.
Depuis déjà trois semaines, nous suivons avec attention, les aventures des Princes et des Princesses de l’Amour à Barcelone. Dans cette nouvelle édition intitulée « la guerre des trônes », les célèbres candidats de téléréalité à la recherche de l’amour vont devoir mériter leur place… au risque d’être éliminés tout comme les prétendants ! La première semaine a donc été fatale pour Illan qui a été éliminé après avoir fricoté avec toutes ses prétendantes. Ce fut ensuite au tour de Sebby Daddy, son rival, d’être éjecté, sans oublier que le même jour, Laura Lempika, avoir mûre réfléxion, a pris la décision de repartir seule…
La quête de l’amour continue donc pour les autres prétendants. Si Milla Jasmine a eu la chance de voir son ex, Mujdat, intégrer la maison, son autre ex, Julien Bert apprécie grandement la compagnie de ses prétendantes. Depuis quelques jours, le beau blond n’a d’yeux que pour Inès, une bombe brune au joli minois et à la plastique de rêve.
Inès Sberro : la nouvelle bombe de la téléréalité
Comme pour la plupart des prétendants et prétendantes, Inès fait ses premiers pas dans le monde de la téléréalité. Pour l’heure, pas d’anecdotes croustillantes sur la jeune femme qui se veut plutôt discrète. Sa page Instagram nous informe de son âge : 22 ans et de ses origines : italiennes et françaises.
Grâce à son compte où elle est déjà suivie par plus de 44 000 personnes, nous apprenons également que la jeune femme est une globe-trotteuse et adore voyager. Madrid, Barcelone, Courchevel ou encore La Thaïlande, les voyages et les séjours de rêve semblent faire partie intégrante de son quotidien.
Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet