Carnet noir pour Meghan Markle. L’un des anciens collègues de l’épouse du prince Harry s’est éteint à l’âge de 52 ans des suites d’une maladie. Hello ! Magazine a annoncé ce vendredi 28 juillet la mort du scénariste de Suits Justin Peacock.
L’homme est décédé il y a deux semaines, mais l’information vient d’être dévoilée ce vendredi 28 juillet par Hello ! Magazine. Sur son site internet, le média américain révèle que le scénariste Justin Peacock s’est éteint le 13 juillet dernier à l’âge de 52 ans à son domicile de Los Angeles. Une maladie cardiovasculaire, l’athérosclérose, serait à l’origine de cette fin tragique. Connu pour son travail sur la série de Netflix The Lincoln Lawyer, l’auteur avait auparavant contribué à Suits, la série qui a révélé Meghan Markle. L’épouse du prince Harry y a participé de 2011 à 2018. Leurs chemins se sont donc croisés puisque Justin Peacock a été scénariste de Suits pendant trois saisons, de 2012 à 2015.
« L’esprit brillant, l’esprit mordant et les convictions passionnées de Justin manqueront à jamais à ses amis et à sa famille« , ont expliqué les proches de cet homme de l’ombre dans une déclaration officielle relayée par Hello ! Magazine. Selon Deadline, l’ancien collègue de travail de Meghan Markle avait participé les derniers mois de sa vie à la grève des scénaristes. D’ailleurs, plutôt que d’envoyer des fleurs, toute personne souhaitant honorer le scénariste-producteur est invitée à faire un don au WGA Strike Fund. Ce que fera probablement la maman d’Archie et Lilibet qui est toujours restée très attachée à Suits et aux personnes qu’elles a croisées lors de son tournage. Ainsi, ses anciens partenaires de jeu Gabriel Macht, Patrick J. Adams, Sarah Rafferty, Gina Torres et Abigail Spencer étaient tous présents à son mariage en 2018.
⋙ PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Rachel Zane, un rôle qui l’a marquée à jamais
Le rôle de Rachel Zane reste à ce jour le plus marquant de sa carrière d’actrice que Meghan Markle aimerait bien relancer. « Je vois Rachel comme une si bonne amie, et quand vous jouez un personnage que vous aimez, c’est tellement plus facile », avait confié Meghan Markle dans une interview accordée à Marie Claire en 2013. Avant d’ajouter : « Je suis pour elle, je suis presque comme une fan. Si je n’étais pas dans la série, j’adorerais vraiment cette série, car chacun des personnages est comme quelqu’un que vous connaissez. » « Rachel est comme la meilleure amie, qui a un placard auquel j’emprunte toujours des choses dans ma vie personnelle« , avait-elle conclu il y a dix ans. Un souvenir impérissable.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet