La fille du millionnaire Aaron Spelling vit désormais seule avec ses cinq enfants dans un motel de Los Angeles. Dur…

Des hauteurs de Beverly Hills à un hôtel miteux, c’est la dégringolade sociale pour la comédienne.

Suite avec vue sur tout Beverly Hills, petits fours à gogo et champagne au bord de la piscine : il y a un mois et demi, Tori Spelling fêtait en grande pompe les 15 ans de sa fille Stella au très chic Beverly Hilton. “Notre maison loin de la maison, tellement iconique !” écrivait-elle fièrement en légende de clichés postés sur Instagram. Aujourd’hui, si elle devait montrer son quotidien, ce serait plutôt chambre avec vue sur le parking et bordure d’autoroute ! L’inoubliable Donna de Beverly Hills 90210 passe désormais ses nuits dans un banal motel, bien loin du glam de son quartier de prédilection, seule avec ses cinq enfants. Une fois les réseaux sociaux et leurs coups de promo coupés, l’actrice de 50 ans n’a tout simplement pas les moyens de se payer le légendaire Beverly Hilton, où la chambre coûte 400 euros au bas mot.

Elle n’a touché qu’un infime héritage

Le motel qu’elle a choisi affiche lui un tarif de 89 euros la nuit. Officiellement, Tori et les enfants auraient été contraints de quitter la maison familiale en raison de moisissures dangereuses pour leur santé. C’est peut-être vrai, mais l’explication semble loin d’être suffisante, d’autant que Dean McDermott ne les a pas suivis.

©Bestimage – Le mois dernier, Dean McDermott a annoncé que Tori et lui allaient divorcer.

Le père de Liam, 16 ans, Stella, 15 ans, Hattie, 11 ans, Finn, 10 ans, et Beau, 6 ans, avait annoncé le divorce du couple dans un post sur Instagram le 17 juin… avant de le retirer. On ne compte plus les séparations et rabibochages de ceux qui se sont dit oui il y a dix-sept ans. Une chose est sûre cependant : pour Dean comme pour Tori, leur carrière dans la comédie est au point mort et leurs comptes en banque dans le rouge. Seule lumière au bout du tunnel pour la bimbo blonde : sa mère, Candy Spelling, qui a déclaré à TMZ : “J’aime ma fille et je la soutiens dans tout ce qu’elle fait. Bien sûr, je serai toujours là pour elle !” Seulement voilà, pour l’instant, elle n’a pas vu la couleur des dollars maternels. Il faut dire que c’est tout de même à cause de l’intervention de Candy que Tori n’a hérité “que” de 690 000 euros sur les 400 millions d’euros de la fortune de son père, Aaron Spelling, à sa mort en 2006. À l’époque, ses parents avaient très mal pris son coup de foudre pour Dean McDermott. Et si les choses se sont un peu arrangées entre mère et fille au fil des années, Candy ne supporte toujours pas son gendre. L’amour n’a peut-être pas de prix, mais quand il est parti, autant faire contre mauvaise fortune bon cœur et renflouer ses dettes

Louise Monteil

Source: Lire L’Article Complet