Jérôme et Lucile, participants à la saison 15 de L’amour est dans le pré, sont désormais les parents de deux enfants. Adonis a pointé le bout de son nez le 18 juillet dernier. Depuis, le père agriculteur est très heureux et fier. Il l’a montré sur Instagram, ce vendredi 28 juillet.
Depuis le 18 juillet dernier, ils sont désormais quatre à la maison. Jérôme et Lucile, couple qui s’est formé lors de la saison 15 de L’amour est dans pré, était déjà les parents d’une petite Capucine née en octobre 2021. Cette fois-ci, la maman a accouché d’un garçon, prénommé Adonis. Cette heureuse nouvelle ravit les parents, qui profitent de chaque instant aux côtés du nouveau-né. Ce vendredi 28 juillet, Jérôme a partagé un moment de calme et de tendresse avec son fils dans les bras. Il a été pris en vidéo et partagé sur leur compte Instagram par Lucile.
Les deux parents ne cachent pas leur admiration devant Adonis. « C’est trop mignon, surtout quand ça dort », a ainsi affirmé la jeune maman. Un constat partagé par le père, totalement gaga de son fils. « Il est trop beau », s’est-il montré fier, tandis que son épouse indiquait qu’il était « très grand aussi ». « Tu t’en rends compte que je lui mets déjà du 3 mois là ? », a alors notifié Lucile, avant que les deux parents ne soient interrompus par Capucine, réveillée et décidée à pousser la chansonnette.
⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Une première photo à 4 dévoilée par Jérôme et Lucile
Le couple installé dans la région lyonnaise a dévoilé le prénom de leur deuxième enfant le lundi 24 juillet. À la suite de cela, ils ont été critiqués par des internautes et ont dû apporter des explications à leur choix. Des réactions qui n’ont en aucun cas mis à mal le bonheur familial. Sur leur première photo à 4, Jérôme embrasse sur le front la petite Capucine, qui a bien grandi et se montre déjà tactile avec son petit frère. De leurs côtés, la maman affiche un large sourire au visage seulement quelques jours après l’accouchement, tandis qu’Adonis semble faire de beaux rêves dans les bras de son père agriculteur. « Jolie famille, j’aimerai vous connaître, où puis je vous écrire ? », a alors commenté avec un brin d’humour Mathieu, ancien participant à L’amour est dans le pré, et futur père dans quelques mois.
https://www.instagram.com/p/CvDN78Ssuux/
A post shared by Jérome et Lucile 🌻 (@jeromeetlucile)
Crédits photos : Capture d’écran Instagram
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Jérôme – L’amour est dans le pré 15
Suivre
Suivi
Lucile – L’amour est dans le pré 15
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet