Vaimalama Chaves est très heureuse, et surtout amoureuse, aux côtés de Nicolas Fleury, depuis maintenant trois ans. La Miss France 2019 est revenue sur son quotidien bouleversé par cette rencontre, dans une interview exclusive donnée à Gala.fr.

Un couple accompagnera notamment Clémence Castel et Camille Lacourt dans leurs aventures à Fort Boyard, ce samedi 29 juillet, sur France 2. Il s’agira de Vaimalama Chaves, Miss France 2019, et de son compagnon, Nicolas Fleury, champion de VTT freestyle. Tous deux continuent à filer le parfait amour depuis l’officialisation de leur relation à la fin de l’année 2020. Mieux que ça, la jeune femme de 28 ans, originaire de Tahiti, se sent pousser des ailes aux côtés de ce garçon sportif. « Il me motive à faire des projets », a-t-elle reconnu dans une interview exclusive accordée à Gala.fr.

Professionnellement, Vaimalama Chaves et Nicolas Fleury se comprennent, forts d’une indépendance appréciée. Mais, le caractère du sportif de 26 ans à quelque peu secoué les habitudes de la reine de beauté élue fin 2018. « C’est quelqu’un qui bouge beaucoup alors qu’en Polynésie, on est beaucoup plus chill. Il me pousse à avoir des projets. C’est vraiment quelque chose qui me fait vibrer et qui m’aide à ne pas rester bloquée », s’est-elle montrée reconnaissante auprès de Gala.fr.

⋙ PHOTOS : L’évolution physique de Vaimalama Chaves, Miss France 2019

Vaimalama Chaves : la musique au cœur de son quotidien

Aussitôt son règne de Miss France achevé, Vaimalama Chaves s’était notamment tournée vers sa passion première, la musique. En février 2020, son premier album, Good Vaïbes, est sorti, dévoilant ainsi une nouvelle facette d’elle grâce à un mélange de reprises et de titres inédits. Mais, la compagne de Nicolas Fleury ne s’est pas reposée sur ses lauriers, cherchant à développer au maximum ses activités professionnelles tout en se montrant combative. « Je suis un peu influenceuse, un peu chanteuse. Même si mon premier album n’a pas du tout marché. Je profite aussi de ma petite notoriété pour promouvoir mon île, notamment avec mon rôle d’ambassadrice pour la compagnie aérienne Air Tahiti Nui, qui symbolise pour moi les valeurs de partage, d’accueil, l’attachement pour la Polynésie », avait concédé Vaimalama Chaves, à Gala, en septembre 2022. Un quotidien qu’elle partage avec joie et chansons, sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 500.000 abonnés.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Vaimalama Chaves

  • Nicolas Fleury

À découvrir en images

PHOTOS : L’évolution physique de Vaimalama Chaves, Miss France 2019






Autour de

Source: Lire L’Article Complet