Le 28 juillet dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Maya et Salomé se rapprochent, l’inauguration du Lucie a lieu et Axel trouve Aurélien inconscient…

Dans l’épisode d’Ici tout commence du vendredi 28 juillet 2023, Enzo (Aziz Diabaté) en veut à Vic (Lou Ladegaillerie) d’avoir gâché sa chance avec Aude (Zoé Fréchet-Sarrault) et se montre très désagréable avec elle en cuisine. Lassée, Anaïs (Julie Sassoust) le met en garde. S’il est incapable de travailler avec sa commis, il va finir par prendre la porte. Finalement, la tension retombe entre les deux amis. Vic présente ses excuses à Enzo, expliquant avoir voulu le protéger en l’éloignant d’Aude, qui aurait pu lui briser le cœur. Enzo explique que c’est justement ce dont il a besoin. Il aimerait retrouver un semblant de normalité, même s’il est coincé dans son fauteuil pour l’instant.

Plus tard, Enzo retrouve Aude pour sa séance de kiné. Cette dernière en profite pour lui reparler de sa proposition de dîner de la veille : était-ce censé être un date ? Honnête, Enzo lui avoue que oui. Elle lui plaît. Aude sourit et lui explique qu’elle ne sort jamais avec ses patients. Mais pour Enzo, peu importe. Un jour, il ne sera plus son patient.

Source: Lire L’Article Complet