Kendji Girac a vu son quotidien être bouleversé au début de l’année 2021. Le chanteur, grand gagnant de la saison 3 de The Voice, a découvert les joies de la paternité avec l’arrivée d’une petite fille. Il s’est confié à ce sujet dans Le Parisien, ce mardi 25 juillet.

Ce mardi 25 juillet, sur TF1, les téléspectateurs retrouveront une nouvelle fois Kendji Girac dans le fauteuil de coach de The Voice Kids. Depuis 2020, le chanteur révélé par le télécrochet musical en 2014 prend goût à épauler les enfants dans leurs rêves de devenir artiste. Une démarche qui a également pris tout son sens avec l’arrivée de son premier enfant, Eva Alba, née en janvier 2021. Depuis, le chanteur de 27 ans se sent être un homme différent. « La paternité, c’est un déclic« , a-t-il notamment confié dans les colonnes du Parisien, ce mardi 25 juillet.

Le regard de Kendji sur les jeunes pousses a changé après la naissance de sa fille. « Je fais plus attention, quand je vois des enfants, j’ai toujours envie de les protéger, même si je ne les connais pas », a-t-il admis auprès de nos confrères. L’interprète du titre Eva, qui sonne comme une déclaration d’amour à sa fille, se sent désormais orné de davantage de « responsabilités« , comme si finalement il devenait « un vrai adulte », avec un « autre sens qui s’est développé ». « Avant j’étais plus tête en l’air », a-t-il observé avec honnêtté auprès du journal Le Parisien.

⋙ PHOTOS – Slimane, Kendji, Louane… Ces anciens candidats de The Voice devenus parents

D’autres enfants à venir pour Kendji Girac ?

Kendji Girac est issu d’une famille nombreuse. Constamment entouré de petits, il est notamment « tonton 11 ou 12 fois », avait-il concédé en interview chez Purecharts, en septembre 2022. De là à lui donner des idées et ainsi offrir des petits frères et/ou sœurs à Eva Alba ? « C’est ma volonté », a concédé le chanteur de 27 ans auprès du Parisien, ce mardi 25 juillet. Mais, pour en arriver là, Kendji Girac sait parfaitement qu’il doit trouver un équilibre entre vie familiale et vie professionnelle, en plus de nombreuses autres contraintes. « Je sais que ça doit être très fatigant, et puis il faut changer la voiture pour acheter une camionnette. Mais après c’est tellement beau, hein ! », a-t-il fini par ajouter, avec une dose d’humour. Sur ce sujet, le chanteur révélé par The Voice devra également être sur la même longueur d’onde que sa discrète chérie, Soraya.

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Kendji Girac

À découvrir en images

PHOTOS – Slimane, Kendji, Louane… Ces anciens candidats de The Voice devenus parents

En janvier 2022, Slimane a révélé la naissance très inattendue de sa fille en story Instagram. Celle-ci est née prématurée. Le gagnant de la cinquième saison a donc multiplié les venues à l’hôpital avant de pouvoir enfin rentrer avec sa fille à la maison.

Après ses premières explications sur la naissance prématurée de sa fille, Slimane avait posté cette magnifique photo en noir et blanc pour donner de ses nouvelles à ses fans. Un cliché très rare pour celui qui est d’ordinaire très discret sur sa vie privée.

Trois mois avant l’annonce de la naissance de sa fille, Slimane s’était rendu, le 25 octobre 2021, à l’avant-première du film de Valérie Lemercier Aline, librement inspiré de la vie de Céline Dion. Une femme qui s’est battue pour avoir des enfants. Un combat qui a sans doute touché l’ancien candidat de The Voice.

Kendji Girac participait à la troisième édition de l’émission « Psychodon, Unis face aux maladies psychiques » à l’Olympia à Paris et diffusée sur C8 le 6 octobre 2020. Il était ravi de faire une bonne action, mais derrière son sourire, il y avait aussi la joie de devenir bientôt papa.

Le 28 janvier 2021, Kendji Girac annonçait avec fierté la naissance de sa fille Eva Alba. Malgré cet immense bonheur, le jeune papa a rapidement repris le chemin du travail. « Ma petite fille, là ça va faire 3-4 jours que je ne l’ai pas vue. Elle me manque énormément. (…) Après, on s’y habitue un peu. On n’a pas le choix, ça fait partie du jeu, mais je l’ai souvent au téléphone. Elle me donne de la force en tout cas », avait-il confié dans 50’ inside en octobre 2021.

« Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout 26/01/21 », avait écrit Kendji sur Instagram en légende de cette photo annonçant la naissance de sa fille en janvier 2021

Autour de

Source: Lire L’Article Complet