Diane Leyre a été choisie pour représenter la France lors de la prochaine élection de Miss Univers. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours et parue ce lundi 24 juillet en kiosque, celle qui a été sacrée Miss France 2022 a fait part de sa joie et de sa fierté à l’approche de ce nouveau challenge.

L’annonce a été faite en grande pompe sur les réseaux sociaux. Le 9 juillet dernier, à la veille de son anniversaire, Diane Leyre a en effet révélé qu’elle allait représenter la France lors de la 72ème édition du concours Miss Univers. « Un an après avoir rendu ma couronne, je n’ai jamais lâché mon rêve de monter sur scène pour représenter notre pays à l’international« , a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Et de poursuivre : « En décembre prochain, c’est ensemble que nous allons faire rayonner haut et fort les couleurs de notre pays. Ma détermination et mon ambition sont sans limite. Merci de me soutenir depuis le 11 décembre 2021 et de me donner la force de toujours y croire. » Auprès de nos confrères de Télé 7 Jours, celle qui a été sacrée Miss France 2022 a évoqué sa préparation à ce concours international.

« J’en ai rêvé, je me suis préparée de mon côté, et, maintenant le rêve devient réalité avec les Français« , s’est-elle enthousiasmée. « Tout cela va être intense, mais j’aime la compétition. Au programme avant le concours : cours de maquillage, sport au quotidien, entraînement au défilé… On repart de zéro !« , s’est amusée Diane Leyre, toujours aussi « fière et heureuse de représenter nos couleurs à l’international. »

>> PHOTOS – Diane Leyre: les 20 moments les plus marquants de Miss France 2022

Avant Miss Univers, Diane Leyre prend du bon temps

Avant de concourir au titre le plus prestigieux de sa carrière, Diane Leyre a décidé de s’octroyer un peu de repos. Pour ce faire, la jeune femme a récemment posé ses valises à Ibiza, dans les Baléares. Elle a d’ailleurs partagé les premiers jours de ses vacances, ce dimanche 23 juillet, en story Instagram. « Ma valise est enfin bouclée. Bon, clairement, on est plus sur du 30 kg que sur du 20 kg…« , a-t-elle écrit pour agrémenter un premier cliché de ses bagages. Quelques heures plus tard, l’intéressée a publié une photo d’elle prise devant un miroir. Entre son chapeau de paille, sa chemise d’été oversize, et son sac marinière… pas de doute, Diane Leyre est parée pour profiter du soleil ! « Enfin en vacances », a écrit celle qui a été blessée sur le tournage de Fort Boyard. Le calme avant la tempête ?

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Diane Leyre – Miss France 2022

À découvrir en images

PHOTOS – Diane Leyre: les 20 moments les plus marquants de Miss France 2022

Après plus d’un mois de préparation aux côtés des autres Miss Régionales, Diane Leyre Miss Île-de-France 2021 est sacrée Miss France 2022. Elle a succédé à Amandine Petit, Miss France 2021. Le début du règne a donc commencé pour la pétillante Parisienne !

En étant sacrée plus belle femme de France, Diane Leyre a rejoint la famille des Miss France. Un cercle complice et jovial qui donne souvent lieu à des retrouvailles placées sous le signe de la bonne humeur.

Diane Leyre a rivalisé d’élégance devant les photographes en dévoilant sa silhouette longiligne dans un smoking noir.

Un passage obligatoire pour la nouvelle reine de beauté. Diane Leyre s’est armée de son plus beau sourire pour partir à la rencontre des exposants. Vêtue d’un pull en maille beige, d’un jean noir et de sa traditionnelle écharpe blanche et bleue, la Mis France 2022 a pris des cours de cuisine devant une foule de curieux venus la rencontrer.

Tout au long de son règne, Diane Leyre a pris le temps de rencontrer ses admirateurs aux quatre coins de la France. La jolie brune s’est bien souvent prêtée au jeu des séances de dédicaces comme cela a été le cas à la foire Ornexpo d’Alençon, le 6 mars 2022.

Le droit et les libertés des femmes sont une cause qui tient particulièrement à coeur à Diane Leyre, Miss France 2022. À l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, la reine de beauté a donné de la voix pour lutter contre les violences conjugales, sexuelles ainsi que toutes sortes de discriminations en participant au déjeuner du Chinese Business Club à Paris.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet