Même à 61 ans, Lio n’a pas froid aux yeux. La chanteuse l’a prouvé sur Instagram ce samedi 22 juillet 2023 en posant fièrement en culotte sur le réseau social. Et beaucoup rêveraient d’avoir un tel physique à son âge !
Des titres à la pelle, des années à officier dans le jury de La Nouvelle Starsur M6, ou encore des apparitions dans divers films et séries… Vanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos, plus connue sous le nom de Lio, n’est plus à présenter. La sœur d’Helena Noguerra jouit aujourd’hui d’une belle et réussie carrière à l’âge de 61 ans. En plus d’avoir réussi dans son domaine, l’artiste semble également gagner une bataille que peu de personnes peuvent se targuer d’avoir remportée : celle contre la vieillesse.
Si quelques cheveux blancs apparaissent ici et là sur son crâne, l’interprète de Banana Split n’en reste pas moins radieuse et presque épargnée par les rides. De plus, elle possède toujours une silhouette de rêve, comme en témoigne la photo publiée par sa manageuse, Sonia Deyirmendjian, ce samedi 22 juillet 2023 sur Instagram, où elle pose en petite culotte.
À voir également : Lio : celles qui ont balancé leur porc « vont le payer très cher »
Lio, 61 ans, elle s’assume toujours autant !
« 61 ans et tout son cul », a-t-elle ironisé en légende, avant de faire référence à la célèbre publicité Maaf : « Je l’aurai un jour (un fessier digne de ce nom : ndlr), je l’aurai… jamais ». La preuve que, malgré le temps qui passe, celle qui a laissé un mauvais souvenir à Cécile de Ménibus lors de son passage dans La Méthode Cauet, possède toujours une silhouette enviable qui pourrait susciter la jalousie chez certaines femmes.
Totalement libérée et assumée Lio ! En revanche, elle n’accorde que très peu d’importance à la dimension sexuelle, malgré sa pose en culotte devant des milliers d’internautes. En effet, lors de son passage dans l’émission Boomerang sur les ondes de France Inter en 2020, l’artiste, qui regrette d’avoir « ouvert la porte aux pédocriminels », avait surpris tout le monde en évoquant sa vie sexuelle.
« Moi, le désir féminin, je ne le connais pas. Je suis en abstinence », a-t-elle révélé à la radio avant de lâcher une information à laquelle personne ne s’attendait : « Ça fait déjà depuis mes 50 ans que je ne couche plus. Je ne veux plus, je ne veux pas payer et je ne veux pas être traitée comme un objet d’intérêt sexuel ». « Je ne veux plus de cette relation avec mon corps envers les hommes, car on exige toujours une rétribution disproportionnée de la femme », a-t-elle conclu, assurant qu’elle se sentait bien mieux ainsi.
R.F
Source: Lire L’Article Complet