Soupçonné d’appartenir à une secte en raison de leur implication dans l’organisation traditionaliste Chrétienté Solidarité, les parents du petit Emile ont vu le fondateur de cette fameuse organisation prendre leur défense.
Baptisé Emile, un petit garçon âgé de seulement deux ans a disparu sans laisser aucune traces le samedi 8 juillet 2023. Quelques jours plus tard, une information judiciaire a depuis été ouverte par le parquet de Dignes-les-Bains, dans le but d’éclaircir cette affaire. Alors que la disparition soudaine de leur enfant est relayée par les médias depuis quelques jours, les parents d’Emile sont actuellement soupçonnés d’appartenir à une secte, en raison de leur implication au sein de l’organisation traditionaliste Chrétienté Solidarité.
Cette organisation, dont l’objectif est de défendre "les valeurs menacées de la civilisation chrétienne et de l’identité française", et de "lutter contre le totalitarisme islamiste, les inversions anti-humaines, le mondialisme totalitaire et toutes les extrêmes-gauches", a été fondée par un ancien membre du Front National : Bernard Antony. "Cela me rappelle l’affaire Jeanne-Marie Kegelin. J’ai 17 petits-enfants et 4 arrière-petits-enfants, alors la disparition d’Emile me noue, c’est atroce" , a déclaré ce dernier durant une interview accordée à la chaîne locale BFM DICI.
Source: Lire L’Article Complet