Le 14 décembre dernier, Clémence Botino a succédé à Vaimalama Chaves en gagnant la couronne de Miss France 2020. Et près de deux semaines après le sacre, la jeune femme a révélé à nos confrères du Parisien l’attention touchante de Vaimalama Chaves à son encontre. Non Stop People vous en dit plus.
Son rêve est devenu réalité le 14 décembre dernier. Clémence Botino, Miss Guadeloupe, a été sacrée par les Français Miss France 2020 devant Lou Ruat, Miss Provence. Tout simplement heureuse, la nouvelle reine de beauté a enchaîné les interviews et les shootings photos. Et ce 25 décembre, Clémence Botino a fait le bilan de ses premiers jours auprès de nos confrères du Parisien : « J’adore tout ce qu’il s’est passé depuis mon couronnement, je me sens vraiment à ma place. J’ai un planning chargé de chez chargé, mais cela fait partie du job maintenant ! ». Revenue à Paris pour séjourner dans l’appartement de fonction des Miss dans le 17e arrondissement de la capitale, Clémence Botino a pu découvrir ce petit cocon : « J’étais super-contente de le découvrir, il y avait plein de cadeaux. La première nuit, je me suis réveillée en sursaut, car je me suis rendue compte d’un seul coup que je dormais dans le lit des Miss France, celui de Marine Lorphelin, de Flora Coquerel ».
« C’est trop mignon »
Clémence Botino a pu également découvrir cette pièce spéciale des Miss France : « Quand j’ai vu les murs des toilettes remplis de tous les mots de mes prédécesseures, c’est là que j’ai réalisé que j’étais Miss France à mon tour. J’ai sauté partout tellement j’étais heureuse. J’avais entendu parler de cette tradition des filles entre elles, mais là, c’était devant moi. J’ai eu accès à ce qui me paraissait inaccessible… Et j’ai un an pour penser à ce que je vais y écrire à mon tour ». Mais c’est surtout une attention particulière de la part de Vaimalama Chaves qui a retenu l’attention de Clémence Botino : « Miss France 2019 avait laissé des colliers de coquillages qui sentent le monoï et la fleur de tiaré, en guise de bienvenue. C’est trop mignon ».
Source: Lire L’Article Complet