Dans un entretien accordé à Gala ce samedi 22 juillet 2023, Caroline Margeridon s’est livrée sur sa nouvelle expérience dans "Fort Boyard", l’émission de France 2 à laquelle elle va prendre part ce samedi soir. Lors de l’entrevue, la brocanteuse d’"Affaire conclue" en a profité pour dévoiler son pire souvenir sur le Fort et cela concerne une "bagarre avec une nana".

Elle avait promis qu’elle n’y participerait plus. Mais l’envie d’œuvrer et de récolter des fonds pour une association a pris le dessus. En effet, ce samedi 22 juillet 2023, Caroline Margeridon va participer pour la troisième fois au célèbre jeu de France 2, Fort Boyard. Une émission qu’elle apprécie de plus en plus au fil de ses participations, comme l’a reconnu l’acolyte de Sophie Davant dans Affaire conclue, dans un entretien accordé à Gala ce samedi. 

« La première fois, tu y vas parce que ça t’amuse et que c’est une part de ton enfance. Tu y vas vraiment par curiosité. Après cette participation, tu leur dis : ‘Je ne viendrai plus jamais !’ Finalement, ils sont tellement convaincants que tu y retournes », reconnaît celle qui a également pris part à la deuxième saison de l’émission Les Traîtres sur M6.

À voir également : Urgent – l’animatrice et célèbre antiquaire d’ »Affaire conclue », Caroline Margeridon tapée en banlieue parisienne…

« Fort Boyard » et la possibilité d’aider les personnes dans le besoin

Encore inconnue il y a six ans, celle qui va devoir collaborer avec Julia Vignali pour la prochaine saison d’Affaire Conclue jouit aujourd’hui d’une notoriété qu’elle veut « utiliser » pour la bonne cause. « Je veux en profiter pour aider des gens », informe-t-elle, avant d’indiquer qu’en plus d’aider avec Fort Boyard, « il y a des associations auprès desquelles [elle s’investit] financièrement ou physiquement ». « A ma petite échelle, je veux me dépasser et montrer que j’en ai une bonne paire pour une association. Je crois que je suis sans limite », assure-t-elle.

Dépasser ses limites quitte à connaître des mauvaises expériences ? La célèbre brocanteuse s’en moque. Elle se doute bien qu’en se rendant dans le jeu animé par Olivier Minne, elle doit faire face à des épreuves dont elle ne raffole pas. Auprès de nos confrères, elle a d’ailleurs révélé quelle expérience lui avait laissé le pire souvenir au cours de ses participations.

Le pire souvenir de Caroline Margeridon dans le jeu

« Mon pire souvenir était cette espèce de jeu au cours duquel je suis rentrée dans une sorte de colle. Je suis arrivée dans la cellule, il faisait mi-noir », se souvient-elle avant de rappeler qu’elle s’était battue « avec une petite nana qui est une boule de muscles ! ». « J’étais collée dans cette colle et je ne pouvais plus bouger ! C’était horrible ! Dans la vie, je déteste qu’on me tienne mes poignets », confie-t-elle avant de reconnaître avoir vécu un moment « angoissant ». Mais cela n’a pas été suffisant pour l’empêcher de revenir sur le Fort, et c’est tant mieux !

R.F

Source: Lire L’Article Complet