Au cœur de rumeurs grandissantes sur l’état de leur union et un hypothétique divorce, le prince Harry et son épouse Meghan Markle sont l’objet des plus folles suppositions des experts royaux britanniques.
Les rumeurs d’un prochain divorce du prince Harry et de Meghan Markle avaient déjà vu le jour l’année dernière, on sait qu’elles par qui elles sont alimentées et colportées… Qu’à cela ne tienne, la presse tabloïd britannique se fait de plus en plus des gorges chaudes d’une hypothétique séparation à venir du couple américano-britannique exilé en Californie. C’est dans ce contexte particulier que nos confrères de The Express croient savoir que Meghan Markle jouerait le tout pour le tout afin de jouer son couple et sa famille.
La duchesse de Sussex a été récemment aperçue se rendant seule au Santa Barbara Certified Farmers Market, un marché de producteurs locaux, et repartant avec des orchidées. Il n’en fallait pas moins pour que nos confrères britanniques interrogent l’experte en fleurs Emma Brankin pour comprendre ce que pouvait cacher cet achat. Selon elle, Meghan Markle ferait, par cette acquisition, un « grand geste » dans le but de « raviver la flamme » de son couple. « Les orchidées phalaenopsis symbolisent historiquement la passion et sont toujours considérées par certains comme l’une des fleurs les plus érotiques disponibles aujourd’hui », analyse ainsi Emma Branklin dans les colonnes de The Express. Un autre élément fait dire à la presse tabloïd que Meghan Markle voudrait sauver son couple, supposément en péril.
⋙ PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Harry et Meghan : ce voyage en solitaire prévu cet été
On ignore si le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont prévu de partir en vacances cet été, avec ou sans leur enfant. Mais le frère cadet du prince William devrait s’envoler cet été pour l’Afrique du Sud, dans le cadre du tournage d’un documentaire réalisé pour Netflix. Un voyage qu’il fera sans son épouse, bien que le pays de destination fut le lieu de leurs premières vacances en amoureux. Mais cette séparation constituerait une aubaine pour le couple, à en croire le site Radar, qui estime que les Sussex ont prévu de « prendre du temps à part », dans l’espoir de reconstruire leur amour.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.
Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet