Le chanteur Slimane, désormais coach de The Voice Kids, avait remporté la cinquième saison de la version adulte du télécrochet TF1 en 2016. Il a eu droit a une belle surprise de la part de l’une des candidats, Marika.
Candidater à The Voice avec la chanson de l’un des coachs constitue toujours un pari risqué. Il a été réussi pour Marika, jeune chanteuse amateur dont l’audition dans The Voice Kids a été diffusée mardi 18 juillet sur TF1. L’adolescente de 14 ans avait en effet choisi d’interpréter À fleur de toi, une chanson de Vitaa à laquelle Slimane, coach de l’émission, a donné une seconde vie avec sa reprise. La prestation de Marika a été un moment fort pour Slimane, et l’occasion de revenir sur les nombreuses difficultés qui ont jalonné les débuts de son parcours d’artiste.
Interrogé par son acolyte Patrick Fiori sur son sentiment en entendant sa chanson reprise « par la nouvelle génération », le père de la petite Esmeralda n’a pas caché son émotion. « Ce qui est bizarre avec cette chanson, c’est qu’à la base ce n’est pas ma chanson. Mais aujourd’hui, même Vitaa me dit que c’est devenu ma chanson, aussi », rappelle d’abord le chanteur de Nous Deux, La Recette et Khamsa au sujet de ce titre qui lui avait permis d’être qualifié dans The Voice en 2016. « Cette chanson a changé ma vie, vraiment. J’avais 27 ans quand je suis arrivé à The Voice. J’avais fait tous les castings du monde et jamais on ne m’avait ouvert la porte. Et, à The Voice, on m’a ouvert grand la porte ! »
⋙ PHOTOS – Slimane, Kendji, Louane… Ces anciens candidats de The Voice devenus parents
https://youtube.com/watch?v=C00iuatMQ-g%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
Slimane, ému : « Les histoires peuvent aussi bien se finir »
Sept ans après avoir remporté la cinquième saison de The Voice, Slimane s’est installé comme un chanteur à succès de la scène française et est même devenu coach de The Voice Belgique et The Voice Kids. Un drôle de clin d’œil du destin. « Me retrouver aujourd’hui sur le banc de coach avec vous toutes et tous, c’est… Sincèrement vous ne pouvez pas savoir ce que c’est pour moi. », a expliqué Slimane, visiblement ému de revenir sur son parcours d’artiste, dont les premières années ont été difficiles. « Ce n’est pas une revanche, je ne suis pas quelqu’un de revanchard, mais ça fait du bien. Ça fait vraiment du bien de se dire que parfois la vie est belle, et que les histoires peuvent aussi bien se finir, même si ça prend du temps. » À la toute fin de la prestation de Marika, deux jurés se sont retournés : Kendji Girac et Slimane. L’adolescente a choisi, à la surprise générale, de rejoindre l’équipe de Kendji Girac.
Crédits photos : Capture d’écran TF1
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Slimane – The Voice 5
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Slimane, Kendji, Louane… Ces anciens candidats de The Voice devenus parents
En janvier 2022, Slimane a révélé la naissance très inattendue de sa fille en story Instagram. Celle-ci est née prématurée. Le gagnant de la cinquième saison a donc multiplié les venues à l’hôpital avant de pouvoir enfin rentrer avec sa fille à la maison.
Après ses premières explications sur la naissance prématurée de sa fille, Slimane avait posté cette magnifique photo en noir et blanc pour donner de ses nouvelles à ses fans. Un cliché très rare pour celui qui est d’ordinaire très discret sur sa vie privée.
Trois mois avant l’annonce de la naissance de sa fille, Slimane s’était rendu, le 25 octobre 2021, à l’avant-première du film de Valérie Lemercier Aline, librement inspiré de la vie de Céline Dion. Une femme qui s’est battue pour avoir des enfants. Un combat qui a sans doute touché l’ancien candidat de The Voice.
Kendji Girac participait à la troisième édition de l’émission « Psychodon, Unis face aux maladies psychiques » à l’Olympia à Paris et diffusée sur C8 le 6 octobre 2020. Il était ravi de faire une bonne action, mais derrière son sourire, il y avait aussi la joie de devenir bientôt papa.
Le 28 janvier 2021, Kendji Girac annonçait avec fierté la naissance de sa fille Eva Alba. Malgré cet immense bonheur, le jeune papa a rapidement repris le chemin du travail. « Ma petite fille, là ça va faire 3-4 jours que je ne l’ai pas vue. Elle me manque énormément. (…) Après, on s’y habitue un peu. On n’a pas le choix, ça fait partie du jeu, mais je l’ai souvent au téléphone. Elle me donne de la force en tout cas », avait-il confié dans 50’ inside en octobre 2021.
« Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout 26/01/21 », avait écrit Kendji sur Instagram en légende de cette photo annonçant la naissance de sa fille en janvier 2021
Autour de
Source: Lire L’Article Complet