Le jeudi 20 juillet dans Demain nous appartient (19h10, TF1),le mystère autour de l’agresseur qui rôde à Sète continue de s’épaissir…
Dans l’épisode du 20 juillet de Demain nous appartient, Sara et Roxane essaient de penser à autre chose que l’enquête quand Angélique arrive, affolée. Elle leur explique que Violette a disparu et qu’elle a laissé son portable sans sa chambre. C’est Sara qui la retrouve rapidement, cachée dans un placard. Quand elle lui demande pourquoi elle s’est cachée, Violette lui parle de l’homme avec une casquette qu’elle a vu l’observer par sa fenêtre. Roxane et Sara décident de prévenir Georges qui reçoit un peu plus tard la visite de Charlie. Cette dernière lui décrit le client étrange qu’elle a eu à la Paillote et qui correspond à leur appel à témoin. Renfermé, l’homme avec une casquette avec un écusson et ne quittait pas Luna des yeux. Ce qui explique qu’il ait essayé de suivre la jeune femme qui, heureusement, a pu se débarrasser de lui grâce au facteur.
Chez les Raynaud, Violette assure à sa mère qu’elle va mieux puis parle avec sa cousine. Elles découvrent ensemble des dessins de quand elles étaient petites, et se demandent qui sont les silhouettes en plus sur les dessins de Violette, fille unique. Quand la jeune femme questionne ses parents, ils lui répondent qu’elle dessinait ses amis imaginaires dont Sara n’a aucun souvenir. Le soir venu, Roxane descend à la cuisine et surprend une dispute entre Violette et sa mère. Angélique force sa fille à prendre un médicament pendant que Violette la supplie d’arrêter… Au mas, les Delcourt-Bertrand organisent une cérémonie pendant laquelle les proches d’Emma viennent lui rendre hommage.
Source: Lire L’Article Complet