En attendant l’arrivée de bébé numéro 2, Alexandra Rosenfeld profite à fond de ses derniers moments seule avec sa fille, Ava. Sur Instagram, elle a dévoilé un adorable moment de complicité avec la fillette, révélant au passage son visage.
Alexandra Rosenfeld va bientôt connaître les joies de la maternité, pour la seconde fois. Dix ans après la naissance de sa fille Ava, fruit de son premier mariage avec le joueur de rugby italien Sergio Parisse, la jeune maman de 33 ans attend son deuxième enfant, avec le journaliste Hugo Clément. Une grossesse que le couple, qui s’est rencontré lors du tournage d’un épisode de Fort Boyard, a annoncé au mois de juillet 2019. A l’occasion d’une interview pour Magicmaman, la jeune femme avait révélé la réaction émouvante d’Hugo Clément lorsqu’il a appris qu’il va être papa.
L’accouchement est donc pour bientôt, comme l’expliquait celle qui a été élue Miss France en 2006. Le 14 novembre dernier, Alexandra Rosenfeld révélait être entrée dans son huitième mois de grossesse. La fin est donc proche pour l’ancienne reine de beauté, qui profite au maximum de ses “derniers jours à 3” avec le journaliste, et sa fille, même si elle commence à perdre patience.
La ressemblance est frappante
Si la jeune maman a déjà prévu que la petite Ava jouera, de temps en temps, le rôle de la nounou, elle continue tout de même de pouponner avec sa grande. En story sur Instagram le 26 décembre, Alexandra Rosenfeld a posté un selfie avec sa fille aînée. Allongées, la maman et la fillette prennent la pose, avec un filtre sur le visage. Si la bouille de la petite Ava est masquée par des lunettes, il n’est pas difficile de remarquer sa ressemblance avec Alexandra Rosenfeld. Même couleur de cheveux, même incarnation de sourcils et petit nez en trompette, la fillette de 10 ans semble déjà avoir tout d’une miss-Miss !
Source: Lire L’Article Complet