Prétendante devenue compagne de Jérôme, agriculteur phare de la saison 15 de L’amour est dans le pré, Lucile s’est prêté au jeu des questions/réponses avec les abonnés de son compte Instagram, confidences à la clé.
Ensemble, ils ont eu une fille, Capucine. Et Lucile et Jérôme, candidats phare de la saison 15 de L’amour est dans le pré qui se sont rencontrés en 2020, attendent un nouvel enfant. Avant que n’arrive leur deuxième enfant, Lucile a profité du jour férié du 14 juillet pour se prêter au jeu des questions/réponses avec les abonnés de son compte Instagram. Elle a notamment répondu à une abonnée qui lui demandait si elle avait « toujours été ronde » et si elle s’était « toujours assumée » en tant que telle.
« Oui, j’ai toujours été ronde depuis toute petite », a répondu Lucile, qui choisit même un autre terme pour décrire la réalité de son corps. « À vrai dire, je n’ai pas peur de dire que j’ai même été grosse, il faut être lucide. » La compagne de Jérôme et mère de Capucine poursuit ensuite sa réponse en expliquant qu’elle est désormais heureuse de son corps actuel. « J‘ai eu des problèmes de poids toute mon enfance, j’ai toujours lutté contre… et puis j’ai été plus mince vers la fin du lycée, mais ça n’a pas duré… et d’ailleurs, je n’étais pas heureuse ainsi. » Ce corps rond accueille à nouveau un enfant. Et Jérôme et Lucile devraient ne pas le montrer sur les réseaux sociaux.
⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré) : pourquoi ils cachent leur fille
En effet, en mars dernier, Lucile s’était déjà prêté au jeu des questions/réponses. Lors de cette précédente session, Lucile avait été interrogée sur le fait qu’elle ne montre jamais le visage de leur fille Capucine sur les réseaux sociaux, alors qu’elle l’avait montré le mois précédent lors de leur passage dans l’émission de France 2 Ça commence aujourd’hui. « L’idée est simplement de ne pas multiplier les photos de Capucine. Le but n’est pas de vous la cacher, nous en sommes très fiers », avait alors justifié la mère de bientôt deux enfants.
Le deuxième enfant de Jérôme et Lucile devrait bientôt naître.« C’était un peu inattendu. On voulait un second enfant, mais un peu plus tard », nous avait confié Lucile dans une interview accordée à Gala.fr en mars dernier. « C’est donc arrivé un peu plus tôt que prévu, mais c’est très bien comme ça. Le bébé est prévu pour fin juillet. »
Crédits photos : Capture d’écran Instagram
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Lucile – L’amour est dans le pré 15
Suivre
Suivi
Jérôme – L’amour est dans le pré 15
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet