Envie d’afficher le même teint sunkissed que Victoria Beckham ? L’ex Spice Girl dévoile son secret pour afficher un hâle parfait en été comme en hiver.

L’arme ultime pour habiller sa peau d’un beau hâle d’été sont les rayons du soleil : notre taux de mélanine est boosté à chacun de nos passages au soleil. Seulement voilà, l’abus de soleil n’est pas recommandé et notre bronzage n’est pas présent tout au long de l’année. Heureusement, il est tout à fait possible d’afficher un teint ensoleillé sans agresser sa peau. Pour cela, on remercie le maquillage, capable de réchauffer le teint en un coup de pinceau.

Mannequin, chanteuse et aujourd’hui styliste reconnue,Victoria Beckham compte parmi les stars qui utilisent le maquillage pour mimer un retour de vacances. Sur son compte Instagram suivi par 31 millions d’abonnés, elle a publié samedi 15 juillet son secret make-up pour un teint sunkissed. Le résultat est incroyable !

⋙ SHOPPING – 25 autobronzants pour un teint hâlé sans soleil

L’astuce maquillage de Victoria Beckham pour un teint ensoleillé

Pour offrir à son teint un effet retour de vacances, la compagne de David Beckham utilise un produit de sa propre marque Victoria Beckham Beauty : le Cheeky Posh Cream Blush dans la teinte Rollerskate. Selon la célébrité, ce produit permet de “mimer un look sunkissed naturel”. Victoria Beckham en applique sur le haut des pommettes, sur le nez ainsi que sur le menton et précise qu’il s’agit “des zones où le soleil tape naturellement”. Lorsqu’elle montre le avant/après, le résultat est flagrant ! Selon l’ex Spice Girl, la teinte Rollerskate convient à toutes les carnations et matche à la perfection avec la saison estivale. Envie de tester ?

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham)

Cheeky Posh, Rollerskate, Victoria Beckham Beauty, 43€


Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Victoria Beckham

À découvrir en images

SHOPPING – 25 autobronzants pour un teint hâlé sans soleil

Une micro-brume hydratante pour un hâle homogène et sans trace.

Deux gummies à mâcher de préférence pendant les repas avant, pendant et après l’exposition solaire. À suivre pendant trois mois.

Un autobronzant progressif pour un éclat satiné et lumineux.

Une formule à base de 11 phytopigments et d’un complexe antioxydant spécialement développée pour convenir aux peaux les plus claires.

Un lait à la texture fraîche et fondante pour une peau hâlée sans soleil.

Une mousse au léger parfum de fleur d’oranger qui laisse un bronzage sans trace pendant 5 à 7 jours.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet