Dans une interview accordée à Téléstar à paraître ce lundi 17 juillet, Laëtitia Milot a évoqué son avenir et un éventuel retour dans "Plus belle la vie". Un retour impossible à l’heure actuelle comme elle l’a fait savoir, en profitant pour tacler la production du feuilleton de France 3.
Après 4 667 épisodes et 29 saisons, « Plus belle la vie » a tiré sa révérence le 18 novembre 2022, laissant orphelins les fans et téléspectateurs de France 3. Mais un espoir renaît peu à peu, car il se murmure que le feuilleton phare de France Télévisions pourrait renaître… mais sur TF1. Cette éventualité a été en partie confirmée par Ara Aprikian lors d’un entretien avec Puremedias le 11 juillet 2023.
« D’un point de vue industriel et éditorial, il est normal que l’on se penche sur la question. Cependant, ce sont des investissements extrêmement importants. On ne prend pas ce genre de décisions à la légère », a-t-il déclaré, tout en nuançant : « et pour le moment, rien n’a été acté ». Ainsi, si « Plus belle la vie » revient, les fans se demandent quels acteurs pourraient participer à cette nouvelle aventure. Pour le moment, Rebecca Hampton ne sera pas disponible. Quant à Laëtitia Milot, elle a été très claire.
À voir également : Laëtitia Milot à l’affiche d’un film « pour adultes » : Cet étrange casting auquel la star de « Plus belle la vie » a participé !
Laëtitia Milot règle ses comptes avec « Plus belle la vie »
En effet, la compagne de Badri qui a évoqué le retrait de son utérus dans l’émission« 50’Inside » le 8 juillet 2023, a accordé un entretien àTéléstar. Au cours de cet entretien, elle a vanté les mérites de la série dans laquelle elle est apparue de 2004 à 2018 et a exprimé son enthousiasme à l’idée que le projet revienne sur la première chaîne :« C’est une excellente nouvelle pour le public, qui est attaché à cette série. Elle a fait partie du quotidien de millions de personnes », s’est-elle réjouie auprès de nos confrères lors d’un entretien qui sera publié ce lundi 17 juillet.
Bien qu’elle garde de bons souvenirs de son expérience passée, il serait difficile d’envisager un retour éventuel. « On me parle régulièrement du personnage de Mélanie que j’incarnais », confie-t-elle avant d’admettre : « Pour être honnête, on ne m’a pas proposé de revenir. Ce n’est pas surprenant, car on ne m’avait pas non plus contactée pour l’épisode final. »Elle laisse ainsi entendre que ses relations avec la production ne sont pas au beau fixe. Seule la superbe actrice de 43 ans détient la réponse.
R.F
Source: Lire L’Article Complet