Le lundi 17 juillet dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Victoire passe très près de la mort tandis que Jérémy est enfin arrêté…
Dans l’épisode du 17 juillet de Demain nous appartient, Nordine arrive juste à temps pour forcer Jérémy à relâcher Victoire, qu’il est toujours en train d’essayer de noyer. Le lendemain au commissariat, Victoire apprend qu’elle a été manipulée par "Clovis" dont elle apprend que le vrai nom est en fait Jérémy. Interrogé par Georges, ce dernier raconte comment il a menacé puis agressé Sandrine, qui selon lui a détruit sa vie en lui volant Leslie. Jérémy avoue qu’il ne s’est jamais remis de sa séparation d’avec Leslie, qu’il voulait absolument voir Sandrine souffrir et que c’est pour ça qu’il s’est rapproché de Victoire. Derrière la vitre sans tain, la jeune femme encaisse en s’épanchant sur l’épaule d’Aurore. Elle s’en veut énormément de s’être ouverte à Clovis et d’avoir été bernée.
Pendant ce temps Leslie et Sandrine essaient d’oublier toute cette histoire à la Paillotte mais Leslie culpabilise et pense que tout est de sa faute. Mais Sandrine sait que Jérémy est le seul responsable et s’empresse de réconforter sa petite-amie. Arrivant à ce moment-là à la Paillote, Morgane les voit se câliner de loin et préfère partir. Le soir venu, Sandrine explique à Chloé qu’elle s’en veut de faire souffrir Morgane tandis que Victoire est toujours sous le choc de ce qu’elle vient de vivre. Ailleurs à Sète, Emma arrive chez l’oncle et la tante de Sara pour garder Enora pendant que toute la famille va à la plage. La sortie se passe bien à part un coup de sang de Violette qui s’énerve quand Roxane lui envoie le frisbee dans la tête. Quand elles rentrent, Violette s’excuse auprès de sa cousine mais elles sont interrompues par Roxane, qui cherche Enora. Affolées, elles courent à la recherche de leur fille et la retrouvent avec Angélique, la tante de Sara, au bord de la piscine.
Source: Lire L’Article Complet