Dans un reportage publié par nos confrères du Parisien ce mercredi 12 juillet, de nouvelles informations sur l’état de santé de Pierre Palmade ont été divulgués. Le comédien, qui a récemment demandé à se faire hospitaliser à nouveau, semble avoir gardé des séquelles de son AVC selon certains témoins.
Une reconstruction lente et difficile. Après son implication dans un grave accident de la route le 10 février dernier, ayant causé la mort d’un bébé à naître, Pierre Palmade tente de retrouver une vie saine et débarrassée de son démon qu’est la drogue, avant son futur procès pour cette affaire. Mais cette nouvelle vie ne s’écrit pas sans difficultés. Peu après son accident, alors que les premières mesures répressives tombent, le comédien est victime d’un AVC. Puis, quelques mois plus tard, alors qu’il est sous contrôle judiciaire, l’humoriste a été aperçu en boîte de nuit tout d’abord, puis dans la rue, tenant des propos incohérents.
Des images qui ont choqué les internautes et qui ont poussé l’ex-acolyte de Muriel Robin et de Michèle Laroque à se faire interner pour soigner son addiction, alors que les médecins avaient estimé que son hospitalisation n’était plus nécessaire. Dans un reportage publié par nos confrères du Parisien ce mardi 12 juillet, les journalistes sont allés à la rencontre des patients qui le croisent dans les couloirs et ascenseurs de l’hôpital Pellegrin à Bordeaux. « Il avait des difficultés d’élocution, ça doit être les séquelles de son AVC » se souvient un premier patient l’ayant croisé, tandis qu’un second ajoute avoir « eu du mal à le reconnaître » lors de ses rencontres avec lui. La faute à une prise de poids importante du comédien, selon lui. Une conséquence quasi-systématique à un sevrage aux drogues dures.
Pierre Palmade à nouveau hospitalisé au CHU de Bordeaux en addictologie à sa demande (info BFMTV) pic.twitter.com/ERM2MYNed6
⋙ PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie
Pierre Palmade : sa nouvelle vie dans son village, en recherche de discrétion
Habitué à la lumière, celui qui fut un temps l’époux de Véronique Sanson a voulu se faire très discret, fuyant les caméras et micros, tentant de ne pas attirer l’attention sur lui dans la rue, sans pour autant se cacher, expliquent des habitants de son nouveau village. Aperçu chez plusieurs marchands de la localité avant son hospitalisation, Pierre Palmade a continué sa vie sans trop se faire remarquer, mais a été parfois victime de remarques, voire d’invectives violentes, certains n’hésitant pas à le traiter d’« assassin » en pleine rue. Une façon de faire qui n’a pas toujours été approuvée : « Moi, si je tombe sur lui, je ferme ma gueule, je suis respectueux« a signalé un habitant du quartier, suivi par un commerçant : « On n’a pas à jouer aux justiciers ». Reste que l’humoriste déchu, dont le procès est à venir, ne pourra plus faire désormais l’unanimité auprès du grand public.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Pierre Palmade
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie
En 1995, la chanteuse française Véronique Sanson épouse Pierre Palmade.
Un mariage qui durera près de dix ans, durant lesquels l’humoriste qui se fait un nom sur les planches accompagnera celle qu’il admirait, ici aux 11e Victoires de la musique.
Le couple apparaissait très complice lors de toutes leurs sorties. Ici, dans les coulisses du spectacle « Ils se sont aimés ». Véronique Sanson et Pierre Palmade divorceront sans heurts en 2004, bien avant le coming-out de l’humoriste.
Au cours des années 1990, Pierre Palmade se lie d’amitié avec Muriel Robin.
Les deux artistes écriront l’un pour l’autre et se donneront la réplique. Pierre Palmade écrit notamment les premiers one-woman-show de son amie, qui lanceront sa carrière.
Malgré une brouille de plusieurs années au cours des années 2000, le duo ne se quittera plus. Ils partageront notamment la scène des Enfoirés à plusieurs reprises.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet