Du 3 au 16 juillet, les cadors du tennis mondial se retrouvent à Wimbledon. Ce mercredi 12 juillet, la reine Camilla y était présente en compagnie de sa sœur cadette, Annabel. En rencontrant de jeunes ramasseurs de balles, l’épouse de Charles III s’est amusée à raconter son premier passage sur le court.
Chacun le sait, la reine Camilla a eu plusieurs vies avant d’arriver sur le trône britannique. Ce mercredi 12 juillet, l’épouse de Charles III s’est rendue à Wimbledon avec sa sœur cadette, Annabel Elliot. Avant de s’installer dans les gradins du tournoi de tennis, la souveraine est allée à la rencontre de trois jeunes ramasseurs de balles, Sean, Larissa et Cassie. Chaleureuse et décontractée, l’ex-femme d’Andrew Parker Bowles a profité de cet échange pour raconter sa première anecdote sur le court. Dans sa jeunesse, “il y a cent ans”, a-t-elle même plaisanté, la reine a en effet elle aussi été ramasseuse de balles au Queen’s Tournament.
Consciente du niveau d’agilité nécessaire pour être à la hauteur du poste, Camilla a félicité les trois adolescents pour leur courage, comme l’a rapporté le Daily Express. Elle a ensuite dit à Sean que s’il travaillait sur tous les courts, il devait se sentir “très en forme” et a demandé à Cassie si elle était “une experte”, étant donné qu’elle a déjà officié comme ramasseuse lors d’un autre championnat. Lors de ce passage à Wimbleton, la belle-mère du prince William a également rencontré l’ancienne numéro 1 britannique Johanna Konta, le maître-chien Mark Mills et son chien de recherche Flo, ainsi que Teresa Harris, fondatrice de Learn to Love to Read, une association caritative littéraire créée en 2014 et soutenue par la Fondation de Wimbledon.
>> PHOTOS – Kate Middleton, Lady Diana, Elizabeth II : la famille royale à Wimbledon au fil des années
La royauté britannique au premier rang de Wimbledon
Le 5 juillet dernier, Kate Middleton avait elle aussi fait sensation à Wimbledon. Une vidéo d’elle en train de regarder un échange entre deux sportifs avait circulé sur la Toile. Plus concentrée que jamais, la marraine du All England Lawn Tennis and Croquet Club tournait la tête de gauche à droite pour suivre l’action, tout en étant parfaitement synchronisé avec les autres spectateurs. Au cours de cette même journée, la princesse de Galles s’était également fait remarquer en s’affichant aux côtés du champion de tennis Roger Federer. Lorsqu’ils se sont installés dans la “royal box”, les deux supporters ont été longuement acclamés par le public.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Camilla Parker Bowles
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, Diana, Elizabeth II… La famille royale à Wimbledon au fil des années
Autour de
Source: Lire L’Article Complet