Une nouvelle qui risque de mettre en joie les fans de Britney Spears. Sur son compte Instagram, ce mardi 11 juillet, la popstar américaine a dévoilé la date de parution de ses mémoires tant attendue. Un livre qui s’annonce riche en révélations fracassantes comme elle l’a laissé sous-entendre.
Une parution très attendue. Libérée de la tutelle de son père depuis novembre 2021, après des longs mois de procédure et de nombreux rebondissements, Britney Spears a pu se consacrer pleinement à l’écriture de ses mémoires. Si ce livre se faisait attendre, la chanteuse de 41 ans a enfin ajouté le point final à cet ouvrage qui s’annonce explosif. Très heureuse d’avoir fini son autobiographie, écrite en collaboration avec le journaliste américain Sam Lansky, l’interprète du titre Toxic a annoncé la date de sortie à ses fans sur son compte Instagram. Dès le 24 octobre prochain, son fidèle public américain pourra se procurer son livre dans les librairies. Un ouvrage qui s’annonce d’ores et déjà riche en révélations comme elle l’a sous-entendu sa publication. « Elle arrive… Mon histoire… Avec mes propres mots… Enfin… Vous êtes prêts ? », a-t-elle écrit un brin mystérieuse.
Après un petit teaser, la maman de Jayden et Sean Federline a partagé avec fierté la couverture de ses mémoires intitulées The Woman in me. Ses followers ont pu la découvrir topless et simplement vêtue d’un jean moulant en lamé or. Un cliché tout droit sorti du début des années 2000. Au fil des pages, l’épouse de Sam Asghari revient sur plusieurs étapes de sa vie. “Le livre de Britney est une histoire de triomphe. Il couvrira ses moments les plus vulnérables, son enfance – étant une petite fille avec de grands rêves –, sa rupture avec Justin Timberlake, le moment où elle s’est rasé la tête et sa bataille avec sa famille au sujet de sa tutelle. », a révélé une source éditoriale auprès du tabloïd américain Page Six, le 13 avril dernier. Pour les lecteurs les plus impatients, ces derniers pourront prochainement pré-commander son livre. Un projet, symbole de renaissance pour l’artiste, qui lui permettrait d’empocher 15 millions de dollars. Déjà qualifiées de « best-seller révolutionnaire », les mémoires de Britney Spears risquent de faire grand bruit cet automne.
>> PHOTOS – Britney Spears : découvrez son évolution physique
A post shared by Maria River Red (@britneyspears)
Britney Spears : ses confidences sur l’écriture de ses mémoires
Au fil des chapitres, Britney Spears se livre à coeur ouvert sur son histoire et sa quête du bonheur. Dès lors, l’écriture de ses mémoires a pris plus de temps de prévu, comme elle l’a confié sur Instagram en octobre 2022. « Je travaille à devenir plus forte. J’ai écrit 3 versions différentes de mon livre et j’ai eu BEAUCOUP de thérapie tout au long du processus… »
En revenant sur ses blessures du passé et ses problèmes familiaux, celle qui a récemment été frappée au visage offre un livre « brutalement honnête » et qui « vient du cœur », a révélé son éditeur Simon & Schuster. « Aucune pierre n’est laissée de côté. C’est vraiment une histoire d’autonomisation des femmes – elle prend le contrôle de sa vie. » Un nouveau chapitre semble avoir commencé pour Britney Spears.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Britney Spears
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Britney Spears : découvrez son évolution physique
Photo d’archive de Britney Spears lorsqu’elle était bébé.
Portrait de Britney Spears lorsqu’elle était à New-York.
Britney Spears lors des MTV Europe Music Awards, à Dubllin, en 1999.
Britney Spears à son arrivée au World Music Awards, à Monaco, en 1999.
Britney Spears dans les rues de Los Angeles avec Justin Timberlake, 2000.
Britney Spears avant son mariage avec Kevin Federline, en 2001
Autour de
Source: Lire L’Article Complet