Dans une interview accordée à L’Equipe, Tony Gallopin vient de faire des révélations inattendues sur ex-femme Marion Rousse. Le célèbre champion de cyclisme a en effet évoqué leur rupture après plusieurs années de mariage.
Depuis 2020, Marion Rousse file le parfait amour avec le célèbre cycliste Julian Alaphilippe. Très amoureux, les deux passionnés de vélo sont devenus en juin 2021, les heureux parents d’un petit garçon prénommé Nino. Commentatrice du Tour de France sur France Télévisions depuis 2017, la jolie blonde peut en ce moment analyser les performances de son chéri qui participe à la fameuse compétition.
Marion Rousse doit également commenter les prouesses de son ex-mari, Tony Gallopin, qui participe lui aussi au Tour de France. Il y a peu, la jeune femme a d’ailleurs été pointée du doigt par les téléspectateurs… qui ont remarqué qu’elle avait bien du mal à évoquer son ex dans l’émission « Vélo Club » qu’elle anime aux côtés de Laurent Luyat. « France TV Sport, merci de demander à Marion Rousse de faire son travail jusqu’au bout. Elle est payée pour commenter les courses, si elle ne veut pas parler de Tony Gallopin c’est son droit mais qu’elle bosse sur d’autres courses » pouvait-on par exemple lire sur Twitter.
Ce mardi 11 juillet 2023, les deux anciens font à nouveau la une des médias, notamment car Tony Gallopin vient d’accorder une interview au journal « L’Équipe », dans laquelle il évoque son ex-femme. Après leur rencontre en 2008, c’est en 2014 que Marion Rousse et Tony Gallopin s’étaient mariés avant de malheureusement divorcer en 2019.
Tony Gallopin revient sur sa rupture avec Marion Rousse
Contre toute attente, le coureur de 35 ans vient de revenir sur leur rupture en répondant à une question liée à l’impact de sa vie privée sur sa carrière sportive. « C’est difficile de répondre parce que je n’en ai jamais parlé ouvertement. Je n’ai aucun regret quand je parle de ça. Il y a eu de très bonnes choses. Marion a été là dans les bons moments. Depuis tout jeune, on a vécu des choses incroyables » a-t-il d’abord concédé.
Et de nuancer ensuite : « Maintenant, ça ne s’est pas fini de la meilleure des façons et ça fait partie des choses de la vie, que l’on vit tous. C’est toujours moins évident quand elles sont exposées sur la place publique. Je n’ai jamais communiqué dessus, volontairement.
Tony Gallopin qui vient d’annoncer officiellement son intention de prendre sa retraite en octobre prochain, avoue que l’année 2019 n’a pas été de tout repos pour lui : « La vie d’homme c’est une chose, la vie de sportif, une autre. Cette période a été compliquée. Et il y a eu deux fractures la même année, des chutes, puis le Covid. Ça a été un tournant difficile dans ma carrière« . Fort heureusement, le champion français a su rebondir et reprendre sa vie professionnelle en main.
ES
Source: Lire L’Article Complet