L’iconique chanteuse américaine Beyoncé Knowles est en plein milieu de sa tournée Renaissance Tour. Un été de festivités gâché par une grosse mésaventure arrivée à sa mère, la créatrice de mode Tina Knowles.
La mauvaise nouvelle intervient au pire moment pour Beyoncé Knowles, tenue loin de sa famille en raison de sa tournée internationale Renaissance Tour, débutée le 10 mai dernier en Suède et qui s’achèvera le 27 septembre à la Nouvelle-Orléans, aux États-Unis. Tina Knowles, la créatrice de mode et mère de Beyoncé, a été cambriolée. Sa luxueuse demeure de Los Angeles a été visitée mercredi 5 juillet, et la presse people américaine a appris la nouvelle plusieurs jours plus tard. À cette date, sa fille Beyoncé était entre ses concerts en Pologne et au Canada.
Selon les informations du média people américain TMZ, Tina Knowles était heureusement absente de son domicile au moment du cambriolage. Le coffre-fort de la créatrice de mode américaine de 69 ans aurait été dérobé. Les cambrioleurs seraient repartis avec un très beau butin : des bijoux de luxe et environ un million de dollars en espèces, soit environ 908.000 euros. Le cambriolage aurait été découvert mercredi 5 juillet par un membre de l’équipe de Tina Knowles qui serait passé devant le domicile visité. La police mènerait actuellement une enquête de voisinage, espérant recueillir des témoignages lui permettant de mettre la main sur les coupables.
Mère de Beyoncé cambriolée : ce n’est pas le premier incident…
Cette épreuve traversée par Tina Knowles n’est pas la première du genre. En avril dernier, la police avait dû intervenir dans la luxueuse demeure de Los Angeles. Elle avait arrêté un homme pour tapage et dommages matériels. Les forces de l’ordre avaient reçu un appel après qu’un homme ait été vu par le voisinage en train de jeter des pierres sur la boîte aux lettres de la mère de Tina Knowles.
Le suspect, qui semblait agir de manière irréfléchie, avait alors été placé en hôpital psychiatrique, sous procédure dite « 5150 ». Il s’agit d’un placement obligatoire de trois jours dans une structure médicale, sur décision de justice, que le suspect y consente ou non. Face à l’état psychologique du suspect, la mère de Beyoncé Knowles avait préféré ne pas porter plainte contre le suspect.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Beyoncé Knowles
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet