Changement de décor. Ce mercredi 12 juillet, M6 donnera le coup d’envoi à la deuxième saison des Traîtres. Mais celle-ci a changé de lieu de tournage… et les conditions ont été rudes. Explications.
Après une première saison couronnée de succès, Les Traîtres reviennent dès ce mercredi 12 juillet sur M6. Dix-huit nouvelles personnalités ont accepté de relever ce défi complètement fou. Les téléspectateurs y retrouveront Kheiron, Charlotte de Turckheim, Juju Fitcats et Tibo InShape, Andy Raconte, Nathalie Marquay et son fils Tom Pernaut, Jean Lassalle, Caroline Margeridon, Vincent Desagnat, Vincent Cespedes, Guillaume Pley, Norbert Tarayre, Natasha St Pier, Claude Dartois, Laura Flessel, Gennifer Demey ainsi que Kristofer de N’oubliez pas les paroles. Et pour une immersion totale, tous ont quitté leur foyer pour poser bagages pendant dix jours dans un château.
Les plus attentifs remarqueront qu’il ne s’agit pas du même que l’édition passée. Après avoir investi le château de Beauvoir à Saint-Pourçain-sur-Besbre, la production des Traîtres a trouvé villégiature dans un village situé entre la Corrèze et le Cantal. Le tournage a eu lieu plus précisément au château de Val, à Bort-les-Orgues. "C’est un château encore plus imposant que celui de l’année dernière", s’enthousiasme la production. Petit hic : les conditions de tournage étaient rudes – et c’est peu de le dire. "La veille du tournage, il faisait 25°C avec un grand soleil. Le jour où on a débuté, il faisait -2°C. On n’avait pas prévu ça. Pendant dix jours, on a eu un temps de merde", déplore le producteur David Warren. Et c’est sans compter les tournages de nuit lors desquels les températures étaient encore plus basses.
Source: Lire L’Article Complet