Ce mercredi 25 décembre, Cindy, la maestro de N’oubliez pas les paroles, n’a pas pu cacher son émotion. Il faut dire que Nagui lui a fait une grande annonce.
Nagui a offert l’un des plus beaux cadeaux dans N’oubliez pas les paroles. Ce mercredi 25 décembre, l’animateur de France 2 a joué au Père Noël avec Cindy, la maestro de l’émission. Après 14 victoires, la jeune femme a remis son titre en jeu avec l’espoir de décrocher le gros lot. Mais si la participante espère bien aller le plus loin possible dans la compétition, elle ne s’attendait pas à l’annonce que lui a faite le mari de Mélanie Page. Après avoir éliminé son challenger, Nicolas, la concurrente a validé sa 15ème victoire avec 81 000 euros de cagnotte.
Une maestro très émue
Lors de la finale de N’oubliez pas les paroles, Cindy a tenté d’augmenter encore le montant de ses gains en découvrant les paroles du tube d’Isabelle Boulay, Parle-Moi. Une chanson qui lui a porté bonheur et beaucoup plus qu’elle ne pouvait le penser. « Comme vous avez 81 000 euros, si les paroles sont bonnes et si vous avez 20 000 euros, vous franchissez la barre des 100 000 euros ! Ah, je n’aurais peut-être pas dû lui dire ! », a déclaré Nagui en voyant sa candidate totalement surprise.
« En fait, j’ai oublié le montant ! », a rétorqué la jeune femme, qui a finalement remporté 101 000 euros. Très heureuse, la maestro s’est alors jetée dans les bras de Nagui. Très émue, Cindy a savouré sa victoire les yeux remplis de larmes. « Quel Noël 2019 ! Un truc de dingue ! Si ça continue comme ça, on va faire le réveillon aussi ensemble ! On va changer de décennie ensemble pour passer en 2020 », a conclu Nagui. C’est tout ce que souhaite la maestro.
Source: Lire L’Article Complet