Au lendemain de l’annonce de la plainte déposée contre Hiromi Rollin, la dame de compagnie d’Alain Delon, la fille de l’acteur, Anouchka Delon, vient de prendre la parole sur Instagram. La jeune femme a tenu à rendre hommage à celui qui aurait permis de faire éclater la vérité…


Depuis ce mercredi 5 juillet 2023, la famille Delon fait la une des médias pour une bien triste affaire. Nous avons en effet appris que les enfants d’Alain Delon, à savoir Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, ont porté plainte contre Hiromi Rollin, une femme présentée depuis des années comme la « dame de compagnie » de leur père. Persuadés que cette femme tente d’isoler l’acteur de 79 ans, afin de profiter de lui, ils ont pris la décision de l’attaquer en justice pour « harcèlement moral », « abus de faiblesse » mais aussi « violences ».

Au lendemain de cette annonce, plusieurs personnalités et proches d’Alain Delon sont sorties du silence pour donner leurs avis. Jean-Pierre Lécluse s’est par exemple souvenu d’un jour où Hiromi lui a interdit de faire une photo avec l’acteur. Il a ensuite été plus loin en assurant que selon lui, Alain Delon était « tenu en laisse » et « séquestré » par Hiromi Rollin.

Sans oublier Véronique de Villèle, amie proche de l’acteur qui vient de témoigner auprès de BFMTV afin d’apporter son soutien aux enfants et de faire des révélations sur cette dame « détestable » selon elle.

Anouchka Delon sort du silence après la plainte
Si Anthony Delon a pris la parole au sujet de cette affaire, sa petite sœur Anouchka l’a également fait sur Instagram. La jeune femme a en effet évoqué la période compliquée que sa famille traverse, en rendant hommage à Loubo, le chien d’Alain Delon. « Partout où il y a un malheureux, dieu envoi un chien. Merci mon Loubo d’être là pour ton maître » a-t-elle déclaré. Et d’ajouter : « À ceux qui se reconnaîtront, merci de leur soutien sans faille à l’édifice de la vérité. Nous sommes plus que touchés. ».

https://www.instagram.com/p/CuXr1kILL5a/

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

Selon nos confrères de Paris Match, ce serait d’ailleurs le traitement infligé à Loubo qui serait à l’origine du début de l’affaire car Alain Delon aurait appelé son fils Anthony pour se plaindre du fait que l’animal avait été envoyé dans un chenil par Hiromi Rollin. De quoi pousser ses enfants à suspecter quelque chose notamment car leur père affectionne plus que tout cet animal… 

ES

Source: Lire L’Article Complet