En 1999, Johnny Hallyday achetait sa maison à Marnes-la-Coquette. Plus de 20 ans plus tard, Régine, chanteuse et ancienne reine de la nuit, fait une grande révélation à ce sujet.

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday rendait son dernier souffle dans sa demeure de Marnes-la-Coquette. C’est dans son bureau, transformé en chambre médicalisée, que le rocker a tiré sa révérence entouré de sa dernière épouse, Laeticia, et de leurs deux filles Jade et Joy. Un lieu désormais chargé de souvenirs où la veuve de 44 ans et ses enfants viennent se ressourcer dès qu’elles déposent leurs valises en France. Pourtant, la nouvelle compagne de Pascal Balland se serait bien débarrassée de cette maison.

Régine fait une confession

Achetée en 1999, La Savannah a en effet été mise en vente en 2010. Malgré ses 900 m2 de surface, sa salle de cinéma et une rénovation, la maison n’a pas trouvé d’acheteur. Et la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday n’a rien arrangé. En avril 2018, le tribunal de grande instance de Nanterre a ainsi demandé un gel des biens immobiliers. En attendant que la situation se débloque, Laeticia et ses filles y font donc quelques passages alors que la demeure avait été victime d’un cambriolage en novembre 2018.

Mais si on savait que Johnny Hallyday était très attaché à sa maison de Marnes-la-Coquette, on ne connaissait pas l’histoire derrière son achat. Régine, qui fête ses 90 ans ce jeudi 26 décembre, a fait une grande confession à ce sujet. Dans les colonnes du Parisien, l’ancienne reine de la nuit a révélé qu’elle n’y était pas pour rien dans l’achat de La Savannah. « C’est moi aussi qui ai conseillé à Johnny d’acheter à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), où j’habitais à l’époque », a confié celle qui a notamment appris le twist au Taulier et lui a même présenté Elvis Presley. Fin du mystère.

Source: Lire L’Article Complet