Accusée de "violences volontaires sur personne vulnérables", "abus de faiblesse", "séquestration sur personne vulnérable" et "violence animale", Hiromi Rollin, dame de compagnie d’Alain Delon, serait désormais défendue par Yassine Bouzrou, l’avocat de Nahel.

Les enfants d’Alain Delon unissent leur force… Ce mercredi 5 juillet 2023, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien ont pris la décision de porter plainte contre Hiromi Rollin, la dame de compagnie de leur père, pour « violences volontaires sur personne vulnérables », « abus de faiblesse », « séquestration sur personne vulnérable » et « violence animale ». Des accusations qui ne semblent pas étonner les proches de l’acteur. « C’est très triste, mais je ne suis pas du tout étonné », confiait notamment Bernard Montiel au cours d’un récent entretien téléphonique accordé au Parisien.« Cela devait arriver depuis longtemps et même avant son AVC. Tous ses proches le savent ».

Au pied du mur, la principale concernée aurait donc pris ses propres dispositions pour se défendre face au clan Delon. Selon les dernières informations du Parisien,Hiromi Rollin aurait pris contact avec Yassine Bouzrou, avocat de Nahel et Tariq Ramadan, mais aussi de la famille d’Adama Traoré ou encore du gang des barbares.

À voir également :

« Il était tenu en laisse »

Si Bernard Montiel estime que la situation était inévitable, Géraldine Danon, filleule d’Alain Delon, assure également que la dame de compagnie du monstre sacré du cinéma cherchait à l’éloigner de ses proches. « On avait une relation assez tenue dans le temps, on restait rarement longtemps sans se donner des nouvelles », s’est-elle souvenue dans une interview pour BFM TV. Tout a malheureusement changé avec l’arrivée d’Hiromi. « On me l’a présentée sous des termes pas très clairs, on m’a dit que c’était une ancienne doublure à lui. J’ai imaginé qu’elle devait être son assistante, femme à tout faire et qu’elle l’aidait. Mais il est vrai que je n’avais jamais entendu parler d’elle avant deux ans, ni même croisé, ni échangé à part par mail ».

Enfin, Jean-Pierre Lécluse, ancien projectionniste privé de l’acteur affirmait, à son tour, à nos confrères de France 3 Centre-Val de Loire, que la sexagénaire cherchait à isoler l’artiste. « Quand on dit « séquestrer », moi je suis tout d’accord avec ça. La preuve, tant qu’elle était là, j’ai jamais pu le voir ! Abus de faiblesse, c’est sûr et certain qu’elle avait le pouvoir sur lui. Je le sais parce que je l’ai su par l’intermédiaire d’une autre personne qu’elle dominait Alain Delon. Je savais qu’il était tenu en laisse. » Une bien sombre affaire…

V.B

Source: Lire L’Article Complet