Une peau plus jeune et les taches brunes estompées dès quelques jours ? C’est la promesse de ce soin unificateur au SPF50 de RoC.

Accentuées par l’âge et les rayons UV, les taches brunes s’installent peu à peu sur votre visage, et vous êtes à la recherche d’un soin performant, permettant de les estomper tout en protégeant votre peau du soleil ? Alors il semblerait que RoC ait la solution.

Baptisé Soleil Protect, ce fluide anti-âge au SPF50 est l’allié des peaux matures en été.

Protéger sa peau du soleil tout en lui offrant une dose de soin anti-âge indispensable à sa beauté, voilà qui n’est pas une mine affaire ! Heureusement, et sans avoir besoin d’investir dans tout un tas de produits, il est possible de conférer à son visage soin, beauté et protection en optant pour un seul et unique fluide : le Soleil Protect de RoC. Riche d’une texture fluide et légère qui ne laisse aucun fini gras, ce soin au SPF50 protège les peaux matures des effets néfastes du soleil tout en offrant une action ciblée qui estompe les taches brunes dès quelques semaines d’utilisation seulement.

Indispensable pour préserver le capital jeunesse de la peau, ce fluide qui ne laisse aucune trace blanche est rapidement absorbé par la peau pour permettre une mise en beauté rapide, sans altérer la tenue du maquillage. Véritable protection solaire, il offre une double action protectrice et sublimatrice qui restaure l’apparence de la peau et confère au teint un aspect plus jeune mais aussi plus unifié. À appliquer chaque jour de la même manière qu’une crème de soin quotidienne, il est cependant recommandé de renouveler son application si votre peau est exposée au soleil durant plusieurs heures, afin de conserver les bienfaits anti-UV du soin.
Élixir de Jouvence adapté même aux peaux sensibles, le Soleil Protect ne vous quittera pas de l’été.

Fluide SPF50 Soleil Protect RoC, 20,90€

Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

JA

Source: Lire L’Article Complet