Ce mercredi 5 juillet avait lieu le défilé Elie Saab, cet incontournable de la Haute Couture, au musée des Arts Décoratifs. Pour l’occasion était convié un parterre de célébrités aux looks scintillants, et celui arboré par Emmanuelle Béart n’est pas passé inaperçu…
Alors que la semaine de la Haute Couture de Paris a entamé sa troisième journée, la capitale brille plus que jamais et les yeux du public sont émerveillés. Des présentations à caractère d’excellence des plus grandes Maisons de Couture parisiennes sont au rendez-vous, et nous font rêver à travers des pièces d’exception, confectionnées à la main. Parmi la liste de prestigieuses Maisons habituées et créateurs affirmés qui défilent, certains noms sont devenus des incontournables de la semaine de la Couture, à ne surtout pas manquer.
Si la veille, le très prisé Stéphane Rolland nous embarquait dans une atmosphère de gala des années 50 au cœur de l’Opéra Garnier, c’est Elie Saab que l’on attendait de voir fabuler. Créateur de véritables robes de princesses modernes à l’allure résolument actuelle, le couturier libanais réunissait ce mercredi 5 juillet, du beau monde au front row de son sublime défilé. Des phénomènes Netflix Joey King et Lana Condor, à l’actrice américaine Alicia Silverstone, en passant par l’italienne Sveva Alviti, toutes ont assisté au show arborant des looks hauts en couleurs. Parmi ces figures du cinéma d’hier et d’aujourd’hui, c’est l’emblématique Emmanuelle Béart qui s’est ajoutée à cette prestigieuse liste, incarnant la France dans sa capitale. Si on a l’habitude d’apercevoir dans des robes ultra glamours de caractère, son look était aussi surprenant que rafraîchissant.
⋙ PHOTOS – Vanessa Paradis, Maïwenn, Charlotte Casiraghi… Les stars au premier rang du défilé Chanel Haute Couture automne-hiver 2023-2024
Un style bohème chic inattendu
Loin de ses looks de tapis rouge où elle cumule robes très raffinées et tailleurs-pantalons élégants, Emmanuelle Béart a opté pour une création qui change de ses habitudes. Alors dans une combinaison blanche immaculée, subtilement ajourée et ornée de broderies délicates, cette dernière semblait avoir troquer ses éternelles robes de soirée contre une création style robe de mariée !
Cheveux lâchés effet wavy et lunettes de soleil aux verres fumés, l’actrice de 59 ans promettait un style bohème chic. Mais non complètement éloignée de ses habitudes, Emmanuelle Béart a préservé sa fidélité envers le blanc, couleur de prédilection qu’elle sait admirablement bien associer avec du noir, véritable combo gagnant. Tandis que les lignes impeccables de la combinaison ne manquaient pas de sublimer sa silhouette, dont l’allure magnétique ne cesse jamais de faire son effet.
⋙ PHOTOS – Vanessa Paradis, Maïwenn, Charlotte Casiraghi… Les stars au premier rang du défilé Chanel Haute Couture automne-hiver 2023-2024
Crédits photos : Best Image
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Emmanuelle Béart
Suivre
Suivi
Elie Saab
Suivre
Suivi
Alicia Silverstone
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Vanessa Paradis, Maïwenn, Charlotte Casiraghi… Les stars au premier rang du défilé Chanel Haute Couture automne-hiver 2023-2024
Autour de
Source: Lire L’Article Complet