Tandis que Sheila devait se produire sur la scène du Aime Festival, à Montélimar, le 7 juillet 2023, l’équipe a subitement annoncé l’annulation de l’évènement…

Coup dur pour les fans de Sheila… Dans un message publié sur ses réseaux sociaux ce mardi 4 juillet 2023, l’artiste de 77 ans a annoncé l’annulation du Aime Festival, prévu à Montélimar du 7 au 9 juillet prochain. Une décision difficile qui est malheureusement due à des circonstances indépendantes de sa volonté. Selon les informations partagées dans un communiqué de presse, « le temps imparti pour la création de cette première édition n’a malheureusement pas permis l’adhésion du public. De plus, le contexte actuel a bloqué les ventes de place depuis vendredi dernier. »

https://www.instagram.com/p/CuRejyCNSvo/

Une publication partagée par Sheila (@sheila_artiste_officiel)

« Face au manque de réservations évident, nous avons fait le choix de ne pas maintenir les représentations des artistes programmés et donc d’annuler totalement cet évènement pour ne pas s’exposer à de très lourdes pertes », ajoutait l’équipe du Aime Festival avant de remercier les personnes jusqu’ici impliquées dans le projet. Anéantie à l’idée de ne pouvoir retrouver son public comme prévu, Sheila espère pouvoir « se rattraper » prochainement.

À voir également :

Sheila proche de son public

En janvier dernier, à l’occasion de ses 60 ans de carrière, Sheila s’était longuement confiée sur son amour inconditionnel pour la scène et le public. « La grande chance que j’ai, c’est cette relation que je partage avec ce public avec lequel j’ai partagé mes malheurs, mes bonheurs, mes histoires, mes doutes tout en les mêlant avec les leurs, ça ne s’effacera jamais. C’est 60 ans de partage, de bons moments, de foutus quarts d’heure, de chansons et ça s’étend au-delà des chansons. C’est une relation humaine très profonde. Je le dois aux gens qui restent là et qui continuent à venir me voir », avait-elle déclaré au micro de France Inter.

Et de conclure : « Il n’y a pas d’âge, on peut encore prendre du bonheur, partager des moments, être heureux ensemble, rire, chanter, sourire. Ça n’a pas de prix. C’est au-delà de tout ce qu’on peut gagner, de toutes les récompenses. Ma réussite est là, être capable, après 60 ans, à l’âge que j’ai, de me dire que la scène est toujours là, qu’on est toujours capable de pleurer, de rire ensemble, de chanter ensemble. Ça vaut tout l’or du monde. C’est ce qui me tient debout, ce qui me fait avancer en tant que femme, en tant qu’être. Ma vie est dédiée à donner du bonheur aux gens sur scène et partager avec eux des instants qu’on ne trouvera nulle part ailleurs, où on est coupés du monde ». De tendres confidences. 

V.B

Source: Lire L’Article Complet