L’émission "Familles nombreuses, la vie en XXL" vient d’accueillir une nouvelle famille à l’écran. les Blond-Pinart ! Les téléspectateurs ont ainsi fait la découvert de Flavie et Maverick, les parents et des trois enfants aînés Tiwan, Natéhèn et Djaylon. Aujourd’hui, on connaît enfin les prénoms des quadruplés qui ont agrandi le joyeux foyer en octobre dernier.

La septième saison de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » a été lancée en mai 2023 sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver quelques tribus emblématiques mais aussi de découvrir de nouveaux visages. Quatre familles ont en effet débarqué dans le programme à savoir les Esposito, les Julien, les Moncla et les Blond-Pinart !

Flavie Blond et Maverick Pinart respectivement âgés de 28 et 29 ans vivent à Durtal (Maine et Loire) et sont désormais à la tête d’une jolie tribu de sept enfants. Parents de trois petits garçons, ils ont décidé de tenter d’avoir un « petit dernier » et ont eu la surprise d’apprendre qu’ils attendaient des quadruplés. Il est d’ailleurs précisé que les jeunes parents avaient 1 chance sur 500 000 que cela se produise !

Très rapidement, la famille s’est distinguée comme étant celle avec les prénoms les plus originaux. Le prénom du papa Maverick a d’abord été sujet à quelques railleries lorsque la famille a débarqué dans l’émission. Ce fut ensuite les patronymes des trois garçons aînés qui ont étonné l’audience. Maylon (6 ans), Djegan (4 ans) et Loyan (2 ans) ont en effet des prénoms peu communs et cela a engendré de vives réactions sur les réseaux sociaux.

« Encore une famille championne des prénoms chelous… « , « Djegan, j’ai cru que c’était un bug le prénom », Les prénoms je veux bien de l’originalité, mais là clairement c’est un mélange de lettres, c’est tout » pouvait-on lire.

Bien heureusement, Flavie Blond n’a pas tenu compte des moqueries des téléspectateurs et a encore une fois misé sur l’originalité en ce qui concerne les prénoms de ses quadruplés nés en octobre 2023. Le journal Ouest France vient en effet de dévoiler leurs prénoms qui sont : Tiwan, Natéhèn et Djaylon pour les trois garçons et Malia qui est donc la seule et unique fille de la famille.

ES

Source: Lire L’Article Complet