Alors qu’Amber Heard défendait son film In The Fire, sa première apparition au cinéma depuis 2019, au festival du film de Taormina, qui s’est tenu en Sicile du 23 juin au 1er juillet, l’actrice et ex de Johnny Depp a dû remettre les pendules à l’heure.
« Je contrôle en grande partie ce qui sort de ma bouche. Ce que je ne contrôle pas, c’est la façon dont ma fierté pour ce projet peut être parasitée ainsi que tout ce que nous avons mis dans ce film », a-t-elle confié à Deadline. Et pour couper l’herbe sous le pied de quiconque voudrait l’associer à autre chose, l’actrice a tout simplement pris les devants en proposant de « sortir l’éléphant de la pièce ».
Actrice avant « ex de »
« Ce n’est peut-être pas une évidence pour tout le monde, mais j’ai été actrice toute ma vie d’adulte, depuis l’âge de 16 ans. Aussi fou que cela puisse paraître, cela signifie que j’ai passé des dizaines d’années dans cette industrie. Je ne vous dis pas que j’ai une carrière cinématographique extraordinaire, mais ce que j’ai, c’est quelque chose que j’ai fait moi-même. (…) Ce que j’ai traversé (les deux procès en diffamation intentés par Johnny Depp, l’un contre The Sun, l’autre contre elle), ce que j’ai vécu, ne fait pas du tout ma carrière. Et cela ne va certainement pas arrêter ma carrière. Alors, parlons de ce film », a-t-elle ajouté.
Et de conclure : « Vous savez, je veux juste faire des films et être appréciée en tant qu’actrice. Je ne veux pas avoir à être crucifiée pour être appréciée en tant que telle. »
Amber Heard « est formidable dans le film »
Conor Allyn, le réalisateur, à l’instar de l’équipe du film, s’est montré très protecteur envers Amber Heard. « Elle a commencé notre film juste après le procès britannique, et quand elle a terminé le tournage, elle est allée directement en Virginie pour le deuxième procès. Elle est formidable dans le film et je suis sûr que cela a été très difficilepour elle avec toutes les autres choses qui se passaient », a déclaré celui qui n’a jamais eu d’autre actrice en tête pour ce rôle.
Le western In The Fire avec Eduardo Noriega (Ouvre les yeux), Amber Heard et Lorenzo McGovern Zaini, n’a pas encore de date de sortie connue.
Source: Lire L’Article Complet