Helena Christensen a célébré ses 51 ans le mercredi 25 décembre, autour d’un joli sapin de Noël. Que devient la star qui a oeuvré durant les grandes heures des "supermodels" dans les années 1990, aux côtés de Carla Bruni, Naomi Campbell ou encore Cindy Crawford ?

Helena Christensen en aura fait rêver plus d’un ! Le mannequin de 51 ans fait partie de cette génération de supermodels qui ont fait les grandes heures de la mode dans les années 1990, aux côtés de Carla Bruni, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Cindy Crawford. Tout comme ses collègues, elle n’a rien perdu de sa superbe. D’origine danoise et péruvienne, la star a défilé pour les plus grands couturiers durant sa carrière : Chanel, Dior, Dolce & Gabbana, Versace, Valentino… Elle a également été un Ange de Victoria’s Secret, la célèbre marque de lingerie qui a décidé cette année d’annuler son célèbre défilé, après avoir essuyé de multiples critiques notamment sur son manque de diversité.

Helena Christensen est également connue pour son apparition dans le clip Wicked Game de Chris Isaak, en 1991. La star y apparaissait torride, sur une plage, en culotte, balançant ses cheveux mouillés, aguicheuse devant la caméra.

Chez les Christensen, la mode se transmet de mère en fils

Désormais, Helena Christensen continue le mannequinat. Elle est apparue avec ses anciennes grandes copines top models au défilé Versace en 2017, en hommage à Gianni, le fondateur de la maison tué en 1997. Sa silhouette athlétique mise en valeur dans une robe dorée, Helena Christensen a fait sensation ! Elle n’est pas la seule de la famille à défiler pour les plus grands couturiers : son fils, Mingus Reedus, le portrait craché de sa maman, a notamment défilé pour Calvin Klein en 2017.

La star est très active sur les réseaux sociaux. En 2018, elle évoquait le départ de son fils pour l’université de New York. Celle qui est née un 25 décembre a posté à l’occasion de Noël des clichés de la fête, célébrée à la manière danoise avec des chants, de la danse autour des tables et du sapin décoré.

Source: Lire L’Article Complet