Le 23 juin, le prince William est sorti en boîte de nuit avec un ami de longue date. Si le prince de Galles a eu l’air de passer un excellent moment avec celui qui est aussi proche de son frère, le prince Harry, Kate Middleton se méfierait un peu de lui.

Il est apparu souriant et même en train d’esquisser quelques pas de danse entouré de ses amis. Le prince William a pris sa soirée le 23 juin pour profiter d’un moment de détente dans la boîte de nuit londonienne Koko. Une façon pour le père des princes George et Louis et de la princesse Charlotte de célébrer ses 41 ans plus « normalement » qu’autour d’un thé au palais de Buckingham, comme il l’avait fait, en petit comité, le 21 juin.

L’un des amis présents ce soir-là était Guy Pelly. Du même âge que l’aîné du roi Charles III, il est ami avec le Prince depuis des années, mais aussi avec le prince Harry. Il a d’ailleurs longtemps été l’ami fêtard de référence des deux Princes. Avec les années, Guy Pelly est resté proche du futur Roi puisqu’il est l’un des parrains du prince Louis. C’est aussi lui qui avait organisé l’enterrement de vie de garçon de William en 2011. The Telegraph a noté ce vendredi 30 juin que ce choix de partenaire de fête pouvait paraître surprenant puisque l’épouse du prince William, Kate Middleton, se méfierait de lui.

Kate Middleton reste sur ses gardes

Si la rumeur dit que la princesse de Galles n’est pas très fan de l’ami de son mari, ce serait en partie à cause des vacances de ski controversées du prince William en 2017. Organisées par Guy Pelly, elles avaient abouti à un désastre en termes de relations publiques lorsque le Prince avait été repéré en train de danser dans une boîte de nuit des Alpes quelques heures avant que d’autres membres de la famille royale n’assistent à un office pour la Journée du Commonwealth à l’abbaye de Westminster. Mais aussi, peut-être, parce que Guy Pelly a maintenu ses liens avec le prince Harry et que la belle-fille du roi Charles III ne souhaite pas qu’il communique des informations sur sa famille au duc et à la duchesse de Sussex. Car contrairement à d’autres amis des deux frères, Guy Pelly, son épouse Elizabeth et leur fille Willow sont allés rendre visite aux néo-Californiens en 2020. « Malgré ce qui a été dit sur le fait que Harry a perdu le contact avec ses anciens amis, il tenait à voir Guy », avait déclaré une source à un journal. Malgré tout, depuis la brouille entre les deux Princes et sur la base de cette récente virée en boîte de nuit, il semble que le prince William ait gardé le soutien de l’ancienne bande.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • William d’Angleterre

  • Kate Middleton

À découvrir en images

PHOTOS – Prince William : ses années de playboy





Autour de

Source: Lire L’Article Complet