Nikos Aliagas n’oublie pas Grégory Lemarchal. Alors en ce mercredi 25 décembre, jour de Noël, l’animateur a posté un touchant message.

Le 30 avril 2007, à seulement 23 ans, Grégory Lemarchal succombait des suites d’une longue maladie : la mucoviscidose. Une maladie rare et génétique dont le chanteur souffrait depuis l’enfance, mais qui ne l’avait pourtant pas empêché de réaliser tous ses rêves les plus fous. Grand gagnant de la Star Academy 4 sur TF1, Gregory Lemarchal avait marqué l’histoire de l’émission avec sa voix d’or et sa reprise, désormais mythique, du titre de Daniel Balavoine, SOS d’un terrien en détresse. Plus de douze ans après sa mort, personne n’a oublié le jeune homme au visage d’ange et au courage de fer. Personne, même pas Nikos Aliagas, ex-présentateur de la Star Academy, et Karine Ferri, ancienne compagne de Grégory Lemarchal, qui se sont engagés au côté de la famille du défunt chanteur pour lutter contre la mucoviscidose.

Alors ce mercredi 25 décembre, jour de Noël, Nikos Aliagas a tenu à faire passer un message important. Sur Twitter, l’animateur a posté la dernière campagne de Noël de l’Association Grégory Lemarchal. Dans cette vidéo, Nikos Aliagas est aux côtés de Patrick Fiori pour faire passer un message fort : « Faites un don à l’Association Grégory Lemarchal » déclare-t-il, suivi de près par le chanteur : « Ce sera un merveilleux cadeau de Noël. » Noël ou pas, personne n’oublie Grégory Lemarchal. En coulisses, TF1 prépare d’ailleurs un biopic consacré au jeune chanteur décédé des suites de la mucoviscidose. Un projet qui continue de se construire, notamment avec un casting déjà formé. Pour jouer le rôle de Grégory Lemarchal, le comédien Mickaël Lumière a déjà tout misé sur une ressemblance frappante. En ligne de front, Nikos Aliagas, Karine Ferri et les parents de Grégory Lemarchal continuent d’oeuvrer, « pour Grégory, pour tous ceux qui sont partis, pour tous ceux qui se battent au quotidien… »

On n’oublie pas @A_GregLemarchal en ce jour de Noël, chaque don est le bienvenu pour tous ceux qui se battent contre la mucoviscidose ! https://t.co/BELqQSeXU4 @mickalandreau @patrickfiorioff pic.twitter.com/4QoHpst2K2

Source: Lire L’Article Complet